compost de paillis
Truelle Photos Pelle
à main sécateur ( si nécessaire )
Elagage cisailles ou élagage scie (si nécessaire)
Afficher Instructions
Le 1
enlever les plantes indésirables , et tailler les arbres et arbustes à proximité pour augmenter la lumière du soleil sur le site. Cela réduit également la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs .
2
Mélanger plusieurs centimètres de matière organique dans le sol pour améliorer la rétention d'eau et d'éléments nutritifs . Compost , terreau de feuilles et de conditionnement du sol (écorce très finement râpé ) sont amendements idéales pour améliorer la structure du sol .
3
Choisissez des plantes qui sont bien adaptés pour l'ombre sèche . Arbustes appropriés comprennent mahonia , feuille de chêne hortensia , myrtille et fothergilla . Parmi les plantes vivaces , vous pouvez choisir bégonia hardy , cyclamen hardy , corydalis et fougère de Noël . Epimediums et ajuga font d'excellents couvre-sols .
4
Plantez vos sélections ombre d'aménagement paysager sec avec une truelle ou une pelle . En plus des amendements du sol précédemment ajoutés , la matière organique peut être incorporé dans le sol au moment du semis . Suivez l'espacement recommandé pour chaque plante pour éviter la surpopulation .
5
conserver l'humidité par un paillage la zone de plantation et d'arrosage selon les besoins . Comme le jardin se développe, tailler les arbustes et les plantes vivaces diviser pour réduire la concurrence .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113436.html