paillis de plantes tolérantes humide
matière organique Tiller Photos Pelle Photos de Gravel
bois de Les Ongles
afficher Instructions
1
Sélectionnez des plantes qui tolèrent les racines humides ou des conditions de sol humide . Érables rouges ( Acer rubrum ) , magnolias Sweetbay ( Magnolia virginiana ) , winterberries ( Ilex verticalement) , marais magnolias ( Caltha palustris ) , iris d'eau (Iris laevigata ) et arums Hardy ( Peltandra virginica) sont quelques exemples de plantes qui peuvent survivre et pousse bien dans les sols humides .
2
Planter des arbres et des arbustes pour que les mottes sont environ 3 pouces au-dessus du niveau du sol . Recouvrez les racines avec paillis et remplissez si nécessaire. Cela améliore le drainage autour des mottes et contribue à les empêcher de s'asseoir dans le sol gorgé d'eau .
3
Intégrer 5 à 6 pouces de la matière organique dans le sol lors de la plantation près d'un ruisseau . Mettez plus de 10 à 12 pouces du sol , et mélanger dans le compost , mousse de tourbe ou un autre type de matière organique . Cela améliore le drainage du sol et soulève légèrement le lit de jardin pour aider à améliorer le drainage .
4
Construire un lit surélevé près d'un ruisseau que vous pouvez faire pousser plusieurs variétés de plantes . Il ya plusieurs façons de construire un lit surélevé . Par exemple , creuser un fossé profond de 6 pouces autour du périmètre de la plate-bande surélevée et remplir avec environ 2 pouces de gravier . Ensuite, utilisez 6 par 2 poutres de pouce pour construire un 12 - à 18 pouces de hauteur lit surélevé . Lay chaque cours de bois autour de la circonférence de la tranchée , vérifier le niveau et les fixer avec des vis et une perceuse . Placer 2 vis à chaque coin et une au centre de chaque bois pour les protéger. Remplissez le lit surélevé avec la terre végétale et de compost .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018433.html