étang de Plantes de fleurs Photos de sol
Conteneurs
afficher Instructions
Le 1
Identifier votre position sur le ministère de l'Agriculture zone de rusticité des États-Unis pour apprendre les températures moyennes basses vos expériences de la région. Utilisez les zones de trouver des plantes qui seront rustique dans votre paysage .
2
Consultez le programme d'extension dans votre région pour obtenir des informations et des conseils sur les espèces envahissantes . Éviter d'incorporer des plantes et des fleurs exotiques dans votre paysage , parce que les plantes vont échapper à votre cour et envahir les régions voisines .
3
Choisissez des plantes et des fleurs qui sont originaires de votre région pour réduire le risque que vous aurez besoin de fournir de grandes quantités d'engrais artificiel .
4
Utiliser des plantes de grande taille , comme les roseaux et les herbes , que de l'autre côté de l'étang pour éviter le blocage des vues sur l'eau . Utilisez les fleurs faible croissance pour la couleur, et pour voir leurs détails près.
5
Ajouter une couche de sable sur une petite section ouverte pour créer une plage pour vous d'entrer l'étang et où les animaux peuvent se prélasser au soleil. Créer aires de nidification et se cachent pour les oiseaux , les petits mammifères et les amphibiens près des bords de l' étang
6
Mettez les plantes dans des paniers ou des conteneurs lors de l'ajout de plantes près de la frontière de l'étang . Remplir partiellement le récipient avec de la terre de jardin . Évitez d'ajouter des produits éclaircissants du sol qui flottent loin dans l'étang. Plonger les conteneurs le long des bords de l'étang .
7
Arrachez les mauvaises herbes avant qu'elles ne s'installent dans le paysage . Coupez et réduire plantes pour limiter sur la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090374.html