Tiller
Râteau
couche arable de compost
semences de gazon tolérantes à l'ombre
coupe de l'arbre
Loppers
afficher Instructions
Le 1
Choisissez les graines appropriées pour une zone ombragée . Certaines graminées ne poussent pas bien dans l'ombre , tandis que d'autres le font . Sélectionnez une graine qui préfère éviter la chaleur intense du soleil , comme la fétuque et le seigle. Un mélange de plusieurs variétés de l'ombre est considérée comme la meilleure option , si vous avez une meilleure chance de croissance globale et la survie de l'herbe .
2
Travailler le sol sous le pont . Poussez la barre en rangées sur le sol pour briser la saleté . Si le sol n'est pas bien drainant , ajouter 3 ou 4 pouces de compost et de terre végétale , et jusqu'à ce qu'il à une profondeur de 6 pouces . Si le sol est riche , jusqu'à seulement quelques pouces vers le bas . Râteau lisser le sol lorsque vous avez terminé .
3
semences Cast à la main sous le pont . C'est un petit espace , et il n'est pas nécessaire de faire glisser un semoir . Vous voulez environ 16 ou plus de graines par pouce carré , assez pour couvrir le sol , mais pas se chevaucher.
4
Rake le sol doucement pour mélanger les graines avec le sol près du sommet.
Photos 5
disperser une légère couche de foin au-dessus du sol pour garder les semences et le sol de emportant dans l'irrigation ou la pluie.
6
eau le sol à une profondeur de 2 ou 3 pouces . L'eau tous les deux jours jusqu'à ce que l'herbe commence à pousser , puis de l'eau une fois par semaine à 10 jours . La nouvelle herbe ne sera pas besoin d'autant d' eau que le reste de la pelouse , car il est l'ombre la plupart de la journée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091362.html