botanistes définir une herbe comme une plante avec tiges charnues qui produisent des graines , selon la Société Herb d'Amérique . L' American Heritage Dictionary définit un arbre comme une plante ligneuse vivace avec un tronc principal et la couronne distincte ou une plante ou un arbuste qui ressemble à un arbre dans la forme et la taille . Bien que techniquement une herbe , le bananier est considéré comme un arbre en fonction de sa taille et la forme .
Usine Structure
Le bananier pousse à partir d'un rhizome charnu , envoi jusqu'à ventouses autour de la tige de la plante principale , connue sous le pseudo-tronc. Les rejets forment un bouquet dans le pseudo-tronc , avec la plus ancienne ventouse remplacer à terme la principale usine après il fructifie et meurt. Dans l'ensemble, toute la plante est désignée comme un « mat ». La tige de floraison de la plante , aussi connu comme l'inflorescence , se développe à partir du centre de la pseudo-tronc de 10 à 15 mois après la plantation . Les fleurs apparaissent dans un processus appelé la prise de vue . Le temps de prise de vue pour mûrir la récolte dépend des conditions météorologiques, la diversité des pratiques de plantes et culturels . En général , le temps entre la plantation à la récolte varie de neuf à 20 mois .
Croissance des fruits
Bien que le bananier est classé comme une herbe , la banane elle-même est considérée comme un fruit . Les dictionnaires Oxford explique que la banane contient des graines , ce qui en fait un fruit . Aux États-Unis , les lois d'importation des bananes de classer les légumes en fonction de la façon dont ils sont servis et consommés . Ce projet de loi comprend d'autres «fruits» , comme les tomates , les haricots verts , les concombres et le maïs .
Optimum condtions croissance
plantes bananiers poussent dans tous les sols , mais se développent dans très sols organiques dans les zones ou les serres avec une température moyenne de 80 degrés Fahrenheit . Ils ont besoin de grandes quantités d'eau, jusqu'à 4 pouces de pluie par mois . Conditions météorologiques sèches ou fraîches peuvent ralentir la croissance ou même arrêter complètement la floraison . En raison de la qualité herbacée des pseudo-troncs de la plante , les vents violents peuvent facilement se casser la plante . Même les vents légers sont connus pour déchiqueter les feuilles et retarder la maturité de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113414.html