Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Guide de Woody semences stratification

Plusieurs caduques et persistantes des arbres , des arbustes et même des herbes et des plantes vivaces produisent des graines qui ne germent que les facteurs environnementaux appropriés sont présents pour une durée de temps suffisante . Ceci est connu comme dormance . Pépinières et jardiniers utilisent chaud, froid ou une combinaison des méthodes de stratification artificielle pour imiter les conditions d'un ligneuses rencontres de semences dans la nature . Cela permet au jardinier de contrôler le délai dans lequel les graines germent , éviter les variations de température et d'assurer la survie de la plantule . Scarification

Une adaptation de la survie de nombreuses espèces de plantes ligneuses est un tégument externe dure . Les températures , les activités microbiennes et de congélation passage à travers le tractus digestif d'un animal naturellement modifier le tégument de la graine pendant l'hiver, permettant à l'humidité d'atteindre l'embryon de la graine. Les jardiniers peuvent reproduire artificiellement ce processus en utilisant une lime en métal , papier de verre , couteau ou un marteau , ou par trempage des graines dans l'eau chaude . Pendant le processus de scarification , il est important de modifier uniquement la coque . Si la graine est endommagé, il ne germent pas .
Stratification moyen

Les sacs de plastique pour aliments et autres récipients hermétiques sont idéales pour la stratification des semences à la maison . Les pépinières commerciales utilisent couramment la vermiculite , un mélange de vermiculite et de perlite , sable stérile ou blanchi tourbe de sphaigne stérile pour le milieu de stratification . Utilisez 10 à 20 fois la quantité de milieu de semer volume. Le support choisi doit être humide , mais pas tant que cela est mouillée . Humidifier et mélanger soigneusement le support et laisser l'excès d'eau de s'écouler à travers une passoire avant de placer les graines en elle.

Froid

Les graines de nombreuses plantes mûrir naturellement à la fin de l'automne ou au début de l'hiver . Ces graines passent les mois d' hiver entre la couverture du sol naturel , qui les maintient juste au-dessus de congélation pendant l'hiver . Cependant , la graine ne sait quelle température il est , pas où il est . Le tiroir bac à légumes dans le réfrigérateur offre la gamme de température - entre 32 et 40 degrés Fahrenheit - . Nécessaire à la stratification à froid sans les fluctuations de température trouvés dans la nature
Réchauffez

graines qui mûrissent naturellement en fin d'été ou début de l'automne besoin d'une période de stratification chaude , entre 62 et 75 degrés Fahrenheit . L'espèce de graine détermine la longueur de la période de stratification . Les graines exigent conditions chaudes et humides pour lever la dormance , mais ces mêmes conditions favorisent la croissance fongique . Blanchi sphaigne a des propriétés fongicides , et les pépinières utilisent souvent au lieu d'ajouter un fongicide au mélange de stratification .
Variable

Certaines graines , quelle que soit la saison , ils mûrissent , nécessiter une combinaison de procédés de stratification. Les graines subissent stratification chaude , suivie d'une période de froid et des conditions chaudes et humides alors naturelles germination . Faire tremper les graines pendant 24 heures avant de le placer dans le milieu de stratification . Le pré-trempage et la période de stratification chaude adoucir l' enveloppe de la graine et permettent à l'humidité d'atteindre l'embryon au cours de la période de stratification à froid . Seul un embryon de la graine mûre répond à une stratification froide .
A Good Look

N'oubliez pas d' étiqueter les graines avec la date stratification a commencé , la date à laquelle les graines doivent être prêts et le nom de la plante . Certaines graines germent au cours du processus de stratification; semer les dans des pots à l'intérieur jusqu'à ce moment de la plantation appropriée . Vérifiez les signes de moisissure ou d'humidité inadéquat toutes les deux semaines . Jetez les graines qui montrent des signes de moisissure . Si les moules de se support , le remplacer.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113254.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com