Plantez votre hibiscus dans de grands pots si vous vivez dans un climat avec des hivers généralement froids . Assurez-vous que le pot n'est pas trop grand pour vous déplacer et faire certain qu'il ya un endroit dans votre maison pour déplacer le pot à .
Prune impitoyablement
Hibiscus tolèrent une taille sévère et il peut être nécessaire de réduire autant que 50 % de votre hibiscus à l'automne avant de l'amener dans la maison , sinon votre plante peut être trop grand et trop lourd pour la culture en intérieur . Lors de la coupe . laisser une nouvelle croissance et de laisser autant de feuilles que possible .
lumière
Bien que la chose la plus importante est de garder votre hibiscus chaud pendant les mois froids de l'hiver , votre installation sera encore mieux si elle obtient autant de lumière que possible . Placez votre hibiscus près d'une fenêtre qui reçoit le plus de lumière possible pendant les jours d'hiver . Si cela n'est pas possible , réglez une lampe près de votre plante . Même la lumière artificielle d'une lampe aidera à garder votre hibiscus sain .
Eau
0K , votre hibiscus ne devrait pas être trop arrosé , mais l'air de votre maison est très sec pendant l'hiver et votre hibiscus sera sécher très rapidement dans ces conditions. Assurez-vous que le sol autour de votre plante n'est pas autorisé à obtenir complètement sécher entre les arrosages et n'hésitez pas à s'embuer votre plante de temps en temps avec une bouteille d'eau de pulvérisation . Votre hibiscus ne sera pas besoin d'engrais pendant les mois d' hiver .
Retour extérieur
Ne mettez pas votre hibiscus retour à l'extérieur jusqu'à ce que la possibilité de gel est passé . Même une nuit de températures inférieures au point de congélation peut nuire à votre plante , bien que juste une nuit de gel léger ne sera probablement pas tuer une plante saine . Hibiscus comme beaucoup de soleil direct.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113219.html