# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Si vous couvrez Vents toit en hiver

? Évents de toit permettent à l'air de circuler à travers votre grenier et quitter votre maison . En hiver, les bouches d'air provoquent le grenier à devenir froid , mais cela ne devrait pas nuire à votre domicile ou augmenter la consommation d'énergie de votre maison , couvrant ainsi les évents de toit n'est pas nécessaire . Bloquant les évents peut même nuire à votre domicile par emprisonner l'humidité à l'intérieur du grenier . Hiver Ventilation

Il existe plusieurs types de bouches que vous pouvez avoir sur votre toit , y compris la turbine , les soffites , chevrons et les évents de pot de métal , mais il ne faut pas couvrir n'importe lequel de ces évents de toit pendant l'hiver . Tous ces évents servent le but de créer une circulation d'air , ce qui est essentiel pour garder votre grenier et le toit d'être endommagé pendant l'hiver .

En hiver , l'humidité dans votre maison est susceptible d'augmenter dans le grenier . Si l'humidité devient il pris au piège, il peut causer des problèmes de moisissures de se développer. Bouches ouvertes permettent à l'humidité de quitter le grenier et voyager à l'extérieur .

Ouverts évents assurent également que l'air froid peut entrer dans le grenier pendant l'hiver . Ceci est important dans les climats froids avec des précipitations abondantes de l'hiver . Si le grenier est trop chaud pendant l'hiver , les précipitations gelé sur votre toit fondre , goutter à vos gouttières , puis recongeler . Cette accumulation de glace peut finir par casser vos gouttières .

La raison principale que les gens croient évents doivent être couverts en hiver est d'empêcher la perte de chaleur dans la maison . Greniers doivent être isolés afin que la chaleur du reste de la maison ne peut pas réellement entrer facilement. Même si le grenier est exposée à l'air froid de l'extérieur , les zones de votre maison qui sont chauffés seront pas . Cela signifie garder vos bouches ouvert n'entraînera pas une augmentation de la consommation d'énergie .

Vous pouvez vérifiez qu'aucune chaleur quitte votre maison grâce à votre grenier en mesurant la température du grenier pendant la nuit . La température de l'entretoit doit être proche de la température extérieure . Si il fait plus chaud , c'est un signe que la chaleur fuit dans le grenier de votre maison.

Si vous ne remarquez chaleur en mouvement à partir de votre domicile à votre grenier , la bonne façon de résoudre le problème est d'améliorer la l'isolation de combles . Isolation et panneaux isolants soufflés peuvent tous deux être utilisés pour ce travail . Soyez prudent lors de l'installation de l'isolation de ne pas obstruer les bouches d'aération. Évents chevrons sont particulièrement faciles à bloquer accidentellement lors de l'installation de l'isolant soufflé , donc soyez prudent de ne pas couvrir leurs ouvertures . Même si vos couvrant les évents de toit peut réduire la perte de chaleur dans cette situation , il finira par créer d'autres problèmes coûteux tels que les moisissures .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.