Un cactus qui devient noir peut avoir subi des dommages de gel . Comme beaucoup de cactus originaire de climats sans gel et sont maintenant plantés dans des zones climatiques qui s'étendent leurs niveaux de confort, de cactus sont sensibles au gel . Le froid , cependant, généralement doivent persister pendant plusieurs heures pour le dommage de se produire. Lorsque c'est le cas , la , surface noircie blessés se dessèchent au cours de plusieurs semaines et prendre une sorte de fraîcheur . Dans de nombreux cas , la blessure est seulement esthétique et le cactus se régénérer ses tissus au fil du temps .
Phyllosticta Pad spot
Phyllosticta spot pad est une maladie fongique qui cause noire lésions apparaissent sur un cactus . Ces taches noires sont grandes collections des fructifications de reproduction de la maladie . La surface de pad ensemble de cactus peut devenir noirci avec une tache de tapis de Phyllosticta . L' infection peut être plus sévère sur la partie inférieure de la plante où l'humidité est élevée , mais une fois que le tampon ne sèche , le champignon devient inactif et les lésions disparaître . Des tampons ou des plants gravement infectés doivent être éliminés pour éviter la propagation du champignon .
Bactérienne nécrose
Le cactus saguaro peut faire face à une attaque de la maladie connue sous le nom nécrose bactérienne. Ce problème affiche d'abord sous forme de petites taches d'humidité , de couleur claire sur le cactus avant aggravation dans un pourrissement intense , brun foncé ou noir du tissu sous le site de l'infection . Comme la maladie s'aggrave , les fissures de tissus et un liquide brun foncé suinte de la plante . L'infection se faufile dans le saguaro via blessures le long du tronc ou des branches et est capable d'exister dans le sol environnant pendant une longue période . Insectes transfèrent également les bactéries .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113075.html