Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Protection des plantes submergées

Si vous avez un aquarium ou un étang et vous mélangez poissons et de plantes , vous pouvez remarquer que certaines de vos plantes ont été consommés ou qu'ils gardent mystérieusement flottant à la surface , peu importe combien de fois vous enraciner les fermement sur la partie inférieure. Le coupable peut être votre poisson. Beaucoup de types d'amour de poissons de chaque mangent les plantes sous-marines ou simplement interférer avec eux . De toute façon , il n'est pas sain pour les plantes. Feuilles ou autres débris de plantes sous-marines peuvent aussi finir par obstruer l'entrée de votre filtre . La solution à ces deux problèmes peuvent être ce que l' on appelle communément des protecteurs de plantes sous-marines. Plantes submergées à risque

nombreux types de poissons aiment manger ou déraciner les plantes submergées . Koi , les dollars en argent et les poissons arc-en- sont trois qui peut être particulièrement destructeur pour beaucoup - sinon la plupart - plantes aquatiques . Cependant , ils ne sont pas les seuls . Cichlidés , tétras , plecos , mollies , pacus et Tropheus sont tous répertoriés comme les herbivores , ce qui signifie qu'ils aiment manger les plantes . Même certaines espèces ne sont généralement pas considérés en tant que herbacées peuvent dépouiller un réservoir dépourvu de végétation , si elles ne sont pas correctement nourris - poissons rouges et poissons-anges appartiennent à ce groupe . Indépendamment de ce que vous avez pu lire ou peut-être dit , la plupart des espèces de poissons d'aquarium et d'étang peuvent et vont manger des plantes ou les déterrer pour le sport s'il n'est pas correctement alimenté ou conservés heureux.
Couvrez vos plantes avec nylon Mesh

Surround vos plantes avec des protecteurs de plantes submergées à base de filet de nylon . Ces protections peuvent être achetés ou faits maison. Pour les plantes dans le fond des , acheter une protection avec un anneau ouvert à une extrémité et un cordon à l'extrémité supérieure . Régler l'extrémité ouverte de l'anneau au-dessus de la plante , ce qui permet à la plante de croître à l'intérieur de la protection de la maille . Pour les plantes flottantes , insérez-les dans un sac en nylon avec un cordon à une extrémité , et permettent au sac et la plante à flotter librement dans l'étang ou réservoir . Le nylon permet la libre circulation de l' eau à l'usine mais protège la plante du poisson.

Peser sur les bords de plantes submergées Protecteurs

Utiliser de grandes roches ou d'autres poids à peser sur l'anneau au bas de protecteurs - plantes racines pour éviter les gros poissons et les tortues de soulever le protecteur de votre plante . La plupart des protecteurs de plantes commerciales ont des anneaux ouverts qui sont soit 1 pied ou 2 pieds de diamètre .
Couvrir vos Filtre Avec Nylon Mesh

Si les feuilles peuvent tomber dans l'étang de l'extérieur , ou sinon la totalité de vos plantes sont protégées par des protecteurs de plantes sous-marines , il peut être judicieux de couvrir votre filtre - en particulier la buse d'aspiration - avec filet de nylon pour empêcher les feuilles ou les plantes entières d'être aspirée dans l'entrée du filtre et potentiellement brancher , ce qui pourrait causer la surchauffe de filtre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112954.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com