Colibris arrivent au début du printemps quand il n'y a pas beaucoup de plantes en fleurs qui fournissent une source de nectar naturel . Ancolie ( Aquilegia canadensis) est une plante nectar palier qui fleurissent à l'époque que les colibris arrivent . Plantez une grande partie de cela dans votre jardin et lui permettre de s'auto- graine , car il est une plante de courte durée. Autres plantes nectar d'appui au début du printemps comprennent primevère ( Primula vulgaris) et les variétés à floraison précoce de pois de senteur ( Lathyrus odoratus ) .
Milieu à la fin du printemps
printemps progresse , un large éventail de plantes nectarifères entrent en floraison. Les colibris sont naturellement attirer de fleurs orange et rouge afin de choisir des plantes avec des fleurs dans cette gamme de couleur chaque fois que possible . Rose de feu ( Silene virginica ) produit des masses de fleurs , en forme d'étoile rouge et jaune que les colibris se précipiteront vers en masse. Heuchera est un autre colibri préféré . Les fleurs roses ou blanches minuscules en forme de cloche de cette plante sont portées sur de longues tiges , le rendant facile pour les colibris pour se rendre au nectar .
Été
Une fois les chaudes journées d'été arrivent , de nombreuses plantes nectarifères qui attirent les colibris sont en fleurs . Croix de Malte ( Lychnis de chalcedonica ) , mélisse ( Monarda ) , penstemon , phlox , sauge , tisonnier rougi ( Kniphofia ) , fuchsia , pétunia , Nicotiana et trompette vigne ( radicans Campsis ) ne sont que quelques-uns de vos choix . Rechercher des plantes à fleurs de forme tubulaire . La forme de la fleur , il est plus facile pour les colibris pour atteindre le nectar à l'intérieur de la fleur . Choisissez des plantes indigènes au lieu d'hybrides , autant que possible , car ils contiennent plus de nectar . Un hybride est une plante qui a été croisées pour créer une plante de jardin qui est supérieur en quelque sorte.
Automne
Continuer à fournir des sources de nectar naturel l'automne, quand les colibris migrent , pour aider ces oiseaux sur leur long voyage de retour . Bonnes plantes nectarifères pour le jardin d'automne comprennent asters et lobélie du cardinal ( Lobelia cardinalis ) . Pour offrir une plus grande variété , couper les fleurs fanées au large de plantes à floraison plus tôt et le plus d'entre eux continueront à fleurir jusqu'à la première gelée d'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112955.html