arbres avec de petites , plutôt que larges , les feuilles ont tendance à exiger moins d'eau , une caractéristique qui leur permet de prospérer dans des sites à haut altititude secs . Plusieurs érables à feuilles plus petites ( Acer spp . ) Se développent à des altitudes supérieures à 8500 pieds : l' amur ( A. ginnala ) et tatarian ( A. tataricum ) sont à la fois robustes à l'USDA zone de rusticité des plantes 3 et se développent lentement à 20 pieds de haut . Ces arbres à feuilles caduques ont feuillage d'automne coloré et tolèrent un sol sec , la sécheresse , le vent et le plein soleil ou mi-ombre . Le pin souple ( Pinus flexilis ) pousse à des altitudes de 10.000 pieds . Ce feuillage persistant est rustique dans les zones 4 à 7 et pousse à 60 pieds de haut . Il a aiguilles foncé, bleu - vert et produit de grandes cônes . Un autre arbre, le sapin de Douglas ( Pseudotsuga menziesii ) peut croître à des altitudes allant jusqu'à 11 000 pieds . Cet arbre à croissance rapide a doux , feuillage foncé et est rustique dans les zones 4 à 6 . Elle pousse à 150 pieds de hauteur et préfère les endroits ensoleillés avec un sol humide et bien drainé .
Arbustes Photos Photos
Utilisez arbustes rustiques pour créer vent blocs pour les autres plantes , moins tolérantes . L' épine-vinette du Japon (Berberis thunbergii ) pousse à des altitudes allant jusqu'à 8000 pieds et est rustique dans les zones USDA 5 à 8. Cet arbuste à feuilles caduques devient 6 pieds de haut avec un écart de 7 pieds et tolère la sécheresse . Il devient rouge à l'orange en automne et produit des baies rouges sauvages attirant . Hardy dans les zones 5 à 8 et à des altitudes allant jusqu'à 9000 pieds , le genévrier ( Juniperus horizontalis ) forme une haie de 2 mètres de haut de propagation , feuillage bleu-vert . Cette persistantes tolère la sécheresse , le soleil et une variété de types de sols .
Fleurs
Depuis la période de floraison est retardée pendant quatre jours pour chaque augmentation de 400 pieds dans élévation , choisir les espèces à floraison hâtive pour les meilleurs résultats . Le souci des marais ( Caltha palustris ) , une fleur sauvage vivace à 2 pieds de hauteur et fleurit au printemps avec les fleurs jaunes cireuses . Il tolère les sols humides et a feuillage comestible . Le bluet de montagne ( Centaurea Montana ) pousse bien en plein soleil et un sol bien drainé . Hardy dans les zones USDA 3 à 8 , cette vivace fleurit au printemps avec bleu, fleurs frangées . Il résiste à des cerfs et pousse De 1 à 2 pieds de haut . Les deux se développent au-dessus de 7500 pieds .
Couvre-sol
Choisissez couvre-sol qui tolèrent les pauvres , le sol rocheux souvent dans des paysages de montagne et sont robustes à l'USDA zones 2 à 4 . Plantes couvre-sol pour les jardins au-dessus de 7500 pieds comprennent laineux millefeuille ( Achillea tomentosa ) . Hardy dans les zones 3 à 8 , ce feuillage persistant à croissance rapide a un feuillage et des fleurs avec des fleurs jaune vif gris aromatique. Il tolère la sécheresse et les sols pauvres et se développe dans les endroits ensoleillés . Un autre arbre, pervenche ( Vinca minor ) , pousse à 8000 pieds . Il fleurit avec des fleurs bleu vif et a brillant, feuillage foncé . Il prospère dans des emplacements ombragés et est rustique dans les zones 4 à 8 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112928.html