# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Transplantation d'un arbre Yucca

arbres de yucca , avec leur épaisseur , tiges ligneuses et hérissés , feuilles pointues , sont vivaces qui sont faciles à entretenir et développer. Ils ont une relation mutualiste avec la teigne du yucca qui est très spécialisé . Le papillon transferts de pollen de l'étamine de la fleur de yucca à la stigmatisation de la fleur d'un autre arbre tout en posant ses œufs . La larve se nourrit de graines de la yucca , assez pour laisser à reproduire . Les petits arbres de yucca peuvent être transplantés à l'intérieur ou à l'extérieur . Les plus gros arbres est préférable de laisser à l'extérieur et peuvent être difficiles à transplant.Things Vous devez
Gants
Spade pelle
de sable ou de gravier fin
Afficher Instructions
1

Porter des gants épais difficiles avant de manipuler un arbre de yucca . Le feuillage d'un arbre de yucca est forte et peut causer des blessures aux mains nues .
2

transplanter un arbre de yucca à l'automne , à l'aide d'une bêche pour creuser autour de la circonférence de ses racines . Lorsque creuser âgées arbres de yucca , couper les extrémités des racines avec votre pelle avant de creuser . Cela encourage les racines à se ramifier aux extrémités , ce qui favorise la croissance dans le nouvel emplacement de l'arbre .
3

Retirez autant de boue que vous pouvez avec la motte quand déraciner le yucca .
Photos 4

Creusez un nouveau trou à deux fois la profondeur de la motte de racines dans un endroit qui donne l'arbre de yucca transplanté en plein soleil et un bon drainage .
5

Ajouter gravier ou sable dans le sol extrait et mélanger jusqu'à ce qu'il est de 50 pour cent de gravier ou de sable à 50 pour cent du sol . Rechargez votre mi-chemin du trou avec le mélange de terre et de sable . La profondeur restante doit être égale à celle de la hauteur de la motte de racines de l'arbre. Si le sol est déjà de sable , creuser plus loin que la profondeur de la motte de racines et ne pas ajouter de sable ou de gravier à la terre extraite .
6

Placer la racine de l' arbre dans le trou et remblayer sans utiliser amendements comme le compost ou d'engrais . Emballez légèrement le sol que vous remplissez pour éviter sédimentation excessive tard . Yuccas préfèrent un sol avec un pH de 5,5 à 7,5 avec peu de nutriments . Si le sol nécessite additifs pour atteindre ce pH , utiliser seulement une petite quantité de compost .
7

Ajouter suffisamment d'eau pour humidifier le sol . Yucca arbres nécessitent très peu d'eau et après le repiquage ne ​​nécessitent pas d'arrosage supplémentaire pour au moins deux semaines .
8

eau avec parcimonie et uniquement lorsque le terrain est complètement sec . Ne pas trop arroser . Yucca arbres préfèrent un sol sec et leurs racines sont sensibles à la pourriture .
9

passer le seul arbre une fois par an avec des matières organiques comme le compost . Yuccas préfèrent un sol pauvre avec peu de nutriments et ne sont pas gourmandes .
10

tailler les tiges de fleurs de votre yucca après les fleurs ont fané à environ 4 pouces au-dessus où la tige émerge à partir des tiges de maintenir une apparence soignée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112921.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.