Plantes ( divers ) Photos Etagères Fan
Afficher Instructions
Le 1
déterminer ce qui prévaut toxines dans votre maison . Par exemple , si vous fumez , il est plus probable formaldéhyde et le xylène flottant dans votre maison . Planchers de bois franc , boiseries , tapis, vernis et les peintures contiennent aussi ces produits chimiques , en plus de trichloréthylène . Ces produits chimiques ont été savoir pour endommager le système immunitaire et causer le cancer .
2
Choisissez des plantes pour la filtration . Lierre , plantes d'araignée, lis de la paix , succès chinois et la liste de bambou parmi les plantes que les scientifiques de la NASA reconnaissent comme bons bio- filtres . Chaque plante a une spécialité différente . Par exemple , la plante araignée filtre meilleure formaldéhyde . Utilisez plusieurs plantes ( voir référence 1).
3
Préparer une zone pour les plantes. Désigner un mur ou une section de mur pour vos plantes bio- filtration . Installer des étagères qui tiendra vos jardinières et pots de sol , soit par la fixation des étagères au mur ou placer des étagères en face de la paroi autonome . Sinon , ériger un mur autonome dans un coin , réseau de style , de grandir plantes grimpantes telles que le lierre .
4
faciliter la circulation de l'air. Par exemple , si vous utilisez un mur autonome , placer un ventilateur de la boîte derrière elle pour aider à circuler l' air filtré dans la pièce. Sinon, utilisez un ventilateur de plafond pour faire circuler l'air filtré à partir de plantes bio- filtres qui poussent sur étagères attaché à un mur .
5
Entretenez vos plantes . Gardez-les arrosées et bien éclairées , soit en lumière naturelle ou artificielle . Enlever les feuilles qui sont tombées pour s'assurer que le sol reste en contact avec l' air autant que possible . Utiliser des engrais organiques pour garder les plantes dynamique et frais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112922.html