Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Quelles maladies Tournez Arbustes Brown

? Arbustes font un excellent ajout à la cour ou le jardin de devant , car ils sont souvent belles et produisent des fleurs qui attirent les oiseaux et les papillons . Cependant , un certain nombre de maladies peuvent provoquer des arbustes à brunir , il est donc essentiel de comprendre les causes et le traitement de ces maladies afin de garder vos arbustes en bonne santé. Oïdium

oïdium , provoquée par un quelconque d'un certain nombre de différentes espèces de champignons , peut infecter une grande variété d'arbustes d'ornement , y compris les azalées et les lilas , ainsi que plusieurs variétés d'arbres . Il apparaît d'abord comme une substance pulvérulente à la surface des feuilles, et des infections plus graves provoquent le brunissement de feuilles, menant à la défoliation précoce et unsightliness général. Un certain nombre de contrôles culturels peut être mis en œuvre , y compris la plantation de plantes à des espaces appropriés , le maintien de la vigueur à vos plantes et un arrosage régulier. Une variété de fongicides est également disponible .
Verticilium Wilt

Cette maladie infecte arbuste des centaines d'espèces , bien qu'il infecte généralement les azalées, les viornes et berbéris japonais . Les symptômes , qui incluent le jaunissement et le brunissement des feuilles , défoliation et le dépérissement des feuilles , se produisent fréquemment dans les mois de Juillet et Août . Il ya un certain nombre de mesures préventives que vous pouvez prendre , y compris la plantation de semis en sol modérément fertile qui contient des niveaux élevés de potassium et moins d'azote et l'arrosage des plantes généreusement . Les fongicides sont généralement pas efficaces , et vous devriez passer un test de laboratoire pour vérifier que votre installation est infecté par le flétrissement .

Cylindrocladium Blight

Cette maladie arbuste infeste généralement les azalées et de rhododendrons , et les symptômes apparaissent en général rapidement . Les feuilles brunissent ou noircissent et tombent dans les trois ou quatre jours . D'autres symptômes incluent des taches brunes sur les tiges de la plante avec des spores blanches sur les taches . Plantes meurent généralement rapidement après l'infection . Contrôle implique ratisser et détruire les feuilles mortes pour réduire la propagation de la maladie , en utilisant des outils désinfectés à tout moment et , dans les pires infections , enlever les plantes touchées . Vous pouvez également utiliser des produits chimiques tels que le thiophanate-méthyl et triflumizole .
Botryosphaeria chancre

Botryosphaeria chancre , causée par un agent pathogène du même nom , affecte liburnums , provoquant les feuilles de la plante à se flétrir et mourir . Les branches deviennent alors infecté avec des structures fongiques brun foncé ou noires et finalement meurent , tandis que le bois lui-même devient brun foncé . La maladie survient généralement chez les arbustes qui ont été stressés en raison des conditions de sécheresse , de sorte à garder les plantes bien irriguées pour prévenir les épidémies . Vous devez également tailler les branches concernées afin d' empêcher la maladie de se propager à d' autres branches et arbustes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112875.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com