Buis sont à croissance lente conifères , qui varient grandement en hauteur . Le buis américain ( B. sempervirens ) est un exemple d'une espèce de buis grands . Il moyennes d'environ 10 pieds de hauteur , mais peut atteindre une hauteur de 20 pieds avec un écart de 15 pieds . Le buis à petites (B. microphylla ) est un exemple plus courte , une espèce atteignant un maximum de 4 pieds de haut et 4 mètres de large . Une option intermédiaire et un buis cultivar américain est le Graham Blandy ( B. " Graham Blandy " ) , une plante en forme de colonne avec une hauteur maximale moyenne de 8 pieds avec un écart de 2 pieds . La plupart des variétés de buis se situent entre 6 et 50 pieds de hauteur .
Forme
Forme est une région diversifiée pour buis , une caractéristique qui les rend idéales pour la plupart des jardins . La forme exacte varie selon les espèces . Certains le font mieux avec la taille que d'autres. Velours vert buis ( B. " de Green Velvet " ) , un croisement entre le buis américaine et coréenne , a un modèle de croissance faible , généralement pas plus de trois pieds de hauteur avec une forme qui est généralement ronde . Harland buis ( B. harlandii ) est une variété relativement carrée qui pousse aussi grand que 6 pieds et est généralement utilisé comme couverture dans le jardin . D'autres variétés sont de forme pyramidale , monticule ou colonnaire .
Feuilles
feuilles de buis sont généralement vert foncé avec une texture coriace . Les feuilles sont opposées, constituées de deux structures , l'une sur chaque côté de la tige . Leurs formes sont entièrement entre arrondie et lancéolées ou une lance en forme . La plupart des espèces ont des feuilles entre ½ pouce et 2 pouces de longueur jusqu'à 1 pouce de large. Un bonus supplémentaire de buis est leur nature de cerfs - résistant . Les feuilles produisent un alcaloïde qui est désagréable , parfois toxiques , en cas d'ingestion par les cerfs , ce qui signifie qu'ils sont rarement leur nourriture .
Conditions de croissance
Buis prospèrent dans une variété de sol et des conditions météorologiques , ce qui les rend idéales pour la plupart des régions des États-Unis . Ils sont la plupart du temps froid et intolérant font le mieux quand ils sont plantés dans la zone 5 et plus. Le sol doit être riche en éléments nutritifs avec un pH compris entre légèrement acide et alcalin , idéalement entre 6,5 et 7,5 . En outre , le sol doit être léger et bien drainé . Si trop compacté , les racines sont endommagées et incapable de transporter l'eau et les éléments nutritifs . Toutes les espèces de buis préfèrent les zones avec partielle en plein soleil et résister à la sécheresse mieux que trop d'humidité . Pour les zones à hiver très froid , certaines espèces sont mieux que d'autres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112876.html