Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Daphne dans un pot

plantes Daphné sont des arbustes appartenant à la famille Thymelaeaceae . Les arbustes sont peu d'entretien une fois qu'ils sont établis , nécessitant peu de fertilisation ou l'élagage , et sont presque exemptes de parasites et de maladies. Cultivées pour leurs fleurs en forme d'étoile attrayantes , qui apparaissent dans les tons de rose ou blanc et disposent d'un parfum agréable , les plantes offrent également des fruits rouges et de variété dans leur feuillage . Le cultivar « Carol Mackie " a feuillage panaché . Bien qu'il ne produit pas de couleurs de l'automne , il peut fleurir une deuxième fois à l'automne . D. fleurs de bois gentil en fin d'hiver , la floraison avant ses feuilles appear.Things Vous aurez besoin
Planters
le matériau isolant le sol de sable comme de la paille
Voir Instructions

1

considérer le site et vos préférences avant de faire un achat . Moment de la floraison , le degré de rusticité et de tolérance à l'ombre varient selon les cultivars de daphné , note le site Royal Horticultural Society .
2

acheter une usine de matériel de pépinière , comme Daphné ne se propage pas facilement par graines ou de boutures , mais acheter de jeunes plants et les transplanter avec soin. Daphnes ne répondent pas bien aux perturbations profondes , donc quand vous transplantez vos arbustes , ne cherchent pas à exposer ou tailler leurs racines . Toute la motte intacte usine .
3

Choisissez planteurs appropriés pour la forme de Daphné vous sélectionnez et conteneurs qui pourra accueillir la croissance des plantes . Les arbustes viennent dans beaucoup de formes, y compris arrondi , la diffusion et dressées . Daphnes plus grands auront besoin d'une base plus lourd pour les empêcher de basculer dans des vents violents . Répandre daphnes peut avoir besoin d'un planteur à long ou large pour plus de contact avec le sol .
4

Sélectionner un planteur qui se draine bien . Le drainage est l'aspect le plus important des soins pour ces plantes , selon l'Université de l'Idaho Extension . Pot votre installation en utilisant un mélange de sol qui est lâche et de sable , comme un loam sableux . Laisser le sol sécher entre les arrosages .
5

Fournir un endroit qui offre soit en plein soleil ou mi-ombre . Ombre profonde aura un effet négatif à la fois la santé et l'apparence de vos arbustes .
6

déplacer vos plantes à l'intérieur , ou de fournir une protection contre les températures hivernales . Alors que le cultivar Carol Mackie est résistant au froid jusqu'à moins 30 degrés Fahrenheit , les racines des plantes cultivées en pots ne reçoivent pas la même protection que les plantes cultivées dans le sol , et les dommages aux racines peuvent se produire en raison des changements de température . Ajouter revêtements de protection et matériau isolant en couches autour des plantes et de leurs contenants ouverts après le premier gel , recommande l'Université de Nebraska- Lincoln Extension .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112626.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com