lâche , un sol sableux , riche en matière organique avec un drainage parfait est essentiel pour le succès avec des arbustes de Daphné . Modifier le sol avec de la chaux dolomitique , selon les directives de l'étiquette lors de la préparation du trou de plantation pour les arbustes de Daphné . Cet ajout permettra aux racines de la daphné de prendre le sulfate de magnésium qui a besoin de cette usine pour une bonne croissance . Daphnes n'apprécient pas être déplacé , afin de choisir un site où l'arbuste peut atteindre sa taille adulte . Selon la variété particulière , ils préfèrent de plus en plus en plein soleil ou mi-ombre .
Entretien régulier
Une fois établi , arbustes Daphné sont tolérantes à la sécheresse . Ils ne sont pas gourmandes et ne tolèrent pas les sols humides . Une fois par an , au début du printemps , une seule dose d'engrais rose appliqué selon les directives de l'étiquette de la ligne d'égouttement des arbustes ou un pansement dessus de 3 pouces de compost est tout ce qui est nécessaire pour maintenir ces plantes d'effectuer à leur apogée . Arrosez les arbustes profondément après l'application de l'engrais .
Pincement et arbustes élagage
Daphne n'ont pas besoin de pincement régulière ou taille . Si nécessaire , pincer le feuillage de la plante de retour pour maintenir la forme de la plante. Daphne arbustes qui sont longues jambes trop grand ou devenir répondront à une taille sévère . Il est préférable de tailler ou pincer ces plantes juste après la fin de la floraison pour s'assurer que vous ne supprimez pas les fleurs de l'an prochain .
Nuisibles et la prévention des maladies
Daphne arbustes avoir une réputation de mourir soudainement et sans avertissement. Un certain nombre de ravageurs et de maladies affectent ces plantes . Les pucerons , les cochenilles, les taches annulaires du tabac , la verticilliose , brûlure sud , Botrytis brûlure des rameaux , et la couronne et la pourriture des racines sont des problèmes communs . Vous pouvez traiter les pucerons et les cochenilles dans un certain nombre de façons, y compris la libération des insectes bénéfiques . Garder le pH du sol sous 7.0 aidera à prévenir la plupart des problèmes de maladies qui affectent cette plante . D'autres méthodes de prévention notamment d'éviter une sur-fertilisation et un arrosage excessif . Retirez l'ancienne paillis sous les plantes annuelles et remplacez-le par du paillis pour empêcher les spores de la maladie de s'accumuler sous la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112625.html