Connu pour ses feuillages colorés et fleurs luxuriantes , l'hibiscus est une fleur bien connue de réchauffement , les régions du sud . Plus particulièrement , la variété d'hibiscus Hibiscus brackenridge est la fleur d'état d'Hawaï. Communément considéré comme un buisson ornemental , l'hibiscus vient dans une gamme de variétés , y compris les plantes annuelles et vivaces , selon qui des plus de 220 espèces spécifiques que vous choisissez . Aux États-Unis , la plupart des versions vivaces sont cultivées dans les États du Sud . Variétés annuelles sont moins nombreux et sont souvent cultivées plus comme un arbuste tropical pot d'une douille dans le sol .
Couleurs
Comme tous les passionnés d'hibiscus savent , ces buissons sont bien - aimé pour leurs fleurs ornementales colorés . Encore plus intéressant que les fleurs vivement teintes est le fait qu'ils sont souvent connus pour changer les couleurs tout au long de l'année . Selon le moment précis de l'année , la température extérieure ou la quantité de lumière , ce buisson d'exotisme se transformer d'une nuance à l'autre. Les principales catégories de couleurs d'hibiscus comprennent les catégories de pigments de caroténoïdes , ou des nuances jaune - rouge -orangé; anthocyanes , ou bleu -rose- violet; et les flavonols jaunes ou blanches . Variétés caroténoïdes ont généralement une couleur plus constante , mais peut s'enhardir dans des conditions extrêmement chaudes ou ensoleillées . L'anthocyanine hibiscus pigmentée forment souvent des couleurs bagués et , semblable à feuilles de chute, devient rouge lorsque le temps se refroidit . De même , favonol fleurs changent de couleur pigmentées avec des températures plus fraîches. Par exemple , un hibiscus blanc peut s'avérer plus jaune que le mercure baisse.
Zones de rusticité
Selon l'endroit où vous vivez , de plus en plus un buisson d'hibiscus peut être plus ou moins difficiles . Alors que certains climats chauds du sud peuvent permettre la croissance de l'année , d'autres régions peuvent nécessiter d'apporter votre douille à l'intérieur pendant les mois froids d'hiver . Le buisson d'hibiscus peut être cultivé en plein air en saison presque partout de la Zone de rusticité USDA 4 à la zone 9 . Cela inclut beaucoup des Etats-Unis , à l'exclusion des États extrêmement froides comme l'Alaska , une partie du Minnesota et certaines parties du Montana . Cependant, les températures prolongées de moins de 30 degrés Fahrenheit peuvent tuer l'hibiscus .
Exigences
Bien que la plantation de votre buisson d'hibiscus dans le climat correcte est la clé , vous devez également prendre en considération exigences telles que la lumière et l'eau . Comme une plante par temps chaud ou tropical base , l'hibiscus fait mieux dans les zones en pleine lumière du soleil. Pendant les chaudes , des mois d'été ensoleillées , l'hibiscus a besoin un peu d'eau . Bien que vous devez arroser votre plante tous les jours , ne pas trop l'eau ou inondations pas la région. Pendant les périodes plus fraîches , ces plantes colorées peuvent être sensibles aux champignons . Aide à lutter contre la maladie en réduisant l'arrosage . Ne donnez votre sang-froid - temps de l'eau d'hibiscus quand vous le voyez en regardant tombantes ou voyez les feuilles commence à se dessécher .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112624.html