Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Cranberry Cotoneaster Plant Information

D'abord découvert dans le sud-ouest de la Chine , le cotonéaster de canneberge ( Cotoneaster apiculatus ) a de nombreux usages dans le jardin et est une plante adaptable . Même s'il n'est pas sans problème , vous pouvez trouver ce cotonéaster variété un arbuste facile d'entretien qui va croître dans des endroits où d'autres arbustes seront pas . Description

Le cotonéaster de canneberge produit branches arquées qui forment une épaisse habitude tentaculaire . Il atteint une taille adulte de 1 1/2 à 3 pieds avec un écart de 3 à 6 pieds . Jeune violacé tiges changement à un brun gris à mesure qu'ils vieillissent . Ronds à ovales , 1/2-inch-long , feuilles vert foncé brillant restent tout au long de la saison de croissance , changer de pourpre et orange à l'automne et déposer le cotonéaster en début d'hiver . Cet arbuste ligneux produit de minuscules fleurs roses au printemps, lorsque les feuilles apparaissent . Rouge vif , 1/4-inch-diameter baies apparaissent en fin d'été et tout au long de la dernière automne et l'hiver .
Culture

Une plante peu d'entretien par nature , le cotonéaster de canneberge fait une addition attrayante dans les jardins d'eau sages et côtières en raison de sa tolérance à la sécheresse et au brouillard salin . Bien qu'il préfère les sols humides et modérément bien drainé , le cotonéaster de canneberge pousse bien dans presque n'importe quel type de sol . De plus en plus dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 7 , cette plante à feuilles caduques exige le plein à mi-ombre pour prospérer . Une combinaison de la chaleur et de l'humidité , caractéristique du sud-est des États-Unis , révèle préjudiciable à la cotonéaster .

Utilise

Avec une forme randonnée et la texture de Barbarie , la cranberry cotoneaster fonctionne bien dans des massifs d'arbustes mixtes avec , grands arbustes à feuilles à texture lisse ou comme une frontière ou une clôture naturelle , en gardant le trafic indésirable loin . Quand il est planté en groupe, ses fleurs de printemps et les baies d'été de créer un spectacle saisissant de couleur , et un seul spécimen planté comme un point focal seront attirer l'œil rapidement. Le cotonéaster de canneberge réduit l'érosion sur les pentes ou des collines avec ses racines d'épandage et les membres.
Problèmes

l'occasion de la maladie bactérienne , le feu bactérien , infecte le cotonéaster , causant des chancres suintant et enrayer le dépérissement . Élaguer branches malades peut contrôler la propagation de cette maladie aux tissus sains. Les acariens attaquent les feuilles de l'arbuste par temps chaud , sec et de spin sangle de branche en branche . Vaporiser ces parasites avec de l'huile de neem mélangé à un taux de 2 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau tous les sept à 14 jours pour les éradiquer . Les succursales de la cotoneaster de canneberge occasionnellement racine si elles gisaient sur le sol , provoquant l'arbuste se propager , parfois dans des zones non désirées . Il peut être considérée comme envahissante dans certaines régions .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112171.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com