Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Cultiver un Bunchberry

Bunchberry est étroitement liée à la cornouiller , et est nommé pour les grappes de baies rouge vif qu'elle porte à l'été et à l'automne . Les baies comestibles, mais fade . Cet arbuste est similaire à cornouiller en apparence, sauf pour le fait qu'il se développe rarement plus de six pouces. La plante est considérée comme ayant des propriétés médicinales . Il ne peut pas tolérer le sol plus chaud que 65 degrés Fahrenheit . Instructions
Le 1

Choisissez votre site de plantation . Il devrait être entièrement ou principalement ombragé , ont une riche , bien drainé , un sol acide . Bunchberry se trouve souvent à l'état sauvage près de décomposition des arbres morts . Le bois mort introduit la matière organique bénéfique dans le sol , et en imitant ces conditions dans votre site de plantation contribue à la culture de la plante .
2

Rassembler, laver et écraser les graines rouges mûrs de cornouiller indigène et tremper dans de l'eau pendant 24 heures. Les graines sont plus réunis en fin d'été .
3

Séparer les graines de la pulpe de baies trempé et mélanger avec un mélange 3:1 de tourbe et de vermiculite , respectivement . Placer le mélange dans un sac de plastique mince , lâchement fermé et laisser reposer dans un endroit chaud pendant 45 jours.
4

Tournez le sac de plastique souvent de fournir les graines avec de l'oxygène .
5

graines au réfrigérateur pour une période supplémentaire de 140 jours pour les stratifier et remplir leur période de dormance hivernale naturelle . Continuez à tourner le sac , et garder le mélange de tourbe humide pendant tout ce temps .
6

Transférer les graines dans des bacs remplis avec le même mélange de tourbe et de plantes à une profondeur de 1/4 po Maintenez le sol humide et chaud .
7

Déplacez semis en appartements de terreau et de garder dans une serre ou une serre pour au moins huit semaines . Enfin , la greffe à votre site de plantation sélectionné.
8

Plantez les quatre-temps debout , dans un trou légèrement plus grand que la motte , sous feuillus ou de conifères qui va la garder majoritairement ou entièrement ombragée tout au long de la partie chaude de l'année . Les aiguilles de pin de conifères soulèvent l'acidité du sol , dans lequel bunchberries semblent prospérer . Dans les climats plus froids , être prêt à quatre-temps d'hiver la première année dans un cadre ombragé froid , construit autour de l'usine .
9

Gardez la jeune plante humide avec un arrosage fréquent par les périodes de sécheresse .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112551.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com