Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Transplant Burford houx

Burford houx ( Ilex cornuta " Burfordii " ) est un arbuste qui peut atteindre plus de 15 pieds de hauteur lorsqu'ils ne sont pas élaguées . Ces arbustes poussent dans les paysages ou sont formés en petites plantes en forme d'arbre le long des allées . Houx Burford sont tolérantes à la sécheresse et produisent brillants, feuilles vert foncé avec une seule épine sur la pointe . Voyantes grappes de fleurs blanc apparaissent au printemps suivie de fruits rouges dodus qui pendent sur ​​les branches tout au long de l' automne et l'hiver . Le meilleur moment pour transplanter Burford houx est au début du printemps alors que l'arbuste est encore dormant.Things Vous devez Photos Pelle
bâche en plastique flexible
de jardin
de paillis organiques 'Show Instructions
Le 1

Choisissez une zone avec un bon drainage et plein de soleil partielle pour la croissance de votre Burford houx . Creusez le sol à une profondeur de 36 pouces dans un cercle de 3 mètres de diamètre avec une pelle . Retirez toutes les roches et les grandes masses profondes . Briser le sol avec le bord de la pelle .
2

creuser une tranchée autour de votre Burford houx 12 pouces au-delà de la ligne d'égouttement des branches . Les travaux de la pelle sous la motte de racines et soulever la plante de houx de son trou . Choisissez la plante par la motte de racines , pas la tige , et placer la plante sur une bâche en plastique .
3

Creusez un trou dans la zone préparée qui est aussi profond que la motte et 24 pouces larges . Placez votre Burford houx dans le trou et régler la profondeur en ajoutant ou supprimant sol sous la motte . Placez la plante pas plus profond que sa précédente hauteur croissante .
4

Arrosez votre Burford houx généreusement à la base de l'arbuste et laissez-le tremper dans le sol . Répétez cette opération deux fois de plus que la plante de houx s'installe dans sa nouvelle maison . Remplissez le trou avec de la terre , mais ne pas le sol compact autour de la motte .
5

Créer un anneau autour de la zone des racines avec le sol de 4 à 5 cm de profondeur restante . Remplir le cylindre avec de l'eau . Irriguer le houx arbuste une fois par semaine . Couvrir la zone de 2 à 3 pouces de paillis organique , comme la paille, la sciure de bois ou de compost . Gardez le paillis de 6 pouces loin du tronc .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112550.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com