bâche en plastique flexible
de jardin
de paillis organiques 'Show Instructions
Le 1
Choisissez une zone avec un bon drainage et plein de soleil partielle pour la croissance de votre Burford houx . Creusez le sol à une profondeur de 36 pouces dans un cercle de 3 mètres de diamètre avec une pelle . Retirez toutes les roches et les grandes masses profondes . Briser le sol avec le bord de la pelle .
2
creuser une tranchée autour de votre Burford houx 12 pouces au-delà de la ligne d'égouttement des branches . Les travaux de la pelle sous la motte de racines et soulever la plante de houx de son trou . Choisissez la plante par la motte de racines , pas la tige , et placer la plante sur une bâche en plastique .
3
Creusez un trou dans la zone préparée qui est aussi profond que la motte et 24 pouces larges . Placez votre Burford houx dans le trou et régler la profondeur en ajoutant ou supprimant sol sous la motte . Placez la plante pas plus profond que sa précédente hauteur croissante .
4
Arrosez votre Burford houx généreusement à la base de l'arbuste et laissez-le tremper dans le sol . Répétez cette opération deux fois de plus que la plante de houx s'installe dans sa nouvelle maison . Remplissez le trou avec de la terre , mais ne pas le sol compact autour de la motte .
5
Créer un anneau autour de la zone des racines avec le sol de 4 à 5 cm de profondeur restante . Remplir le cylindre avec de l'eau . Irriguer le houx arbuste une fois par semaine . Couvrir la zone de 2 à 3 pouces de paillis organique , comme la paille, la sciure de bois ou de compost . Gardez le paillis de 6 pouces loin du tronc .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112550.html