# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment couper vers le bas et broyer un Holly Bush

buissons de houx sont utilisés dans des paysages comme des spécimens de plantes , créer des frontières et offrant une protection naturelle . Souvent , les jardiniers décident de retirer leurs buissons de houx pour protéger les enfants de fruit empoisonné de la plante ou de replanter la zone après le décès du buisson de houx . Pour replanter le domaine , vous devez broyer la souche de la brousse avec un broyeur de souches pour empêcher les racines de surface d'entraver la croissance de l'herbe ou des plantes ornementales . Vous pouvez louer un broyeur de souche au jardin centers.Things d'alimentation dont vous aurez besoin
Tronçonneuse Gants de
Stump Grinder
afficher Instructions
Le 1

Cut les branches latérales du buisson de houx avec une scie à chaîne pour accéder au tronc principal sans se faire piquer par les feuilles pointues . Faites une coupe horizontale à travers le tronc de 3 pouces du sol avec la scie à chaîne .
2

Retirer les roches et les débris autour de la buisson de houx pour protéger la roue du moulin de souche .
<> 3 br

conduire un broyeur de souches au bord du houx souche . Soulever la roue 3 pouces au-dessus de la souche à l'aide du levier hydraulique . Lors de l'utilisation d'un broyeur de souche , rester sur le côté de la machine à chaque fois que la roue est en cours d'utilisation .
4

Abaisser la roue du moulin à souche pour qu'il rectifie par la souche d'un côté à l'autre à une profondeur de 4 pouces . Soulevez la roue 3 pouces de la souche et de faire progresser la essoucheuse avant . Broyer le reste de la souche.
5

Remplissez le trou avec de la terre . Ramassez toutes les pièces du buisson de houx sur la pelouse de composter ou jeter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112552.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.