Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Soin d'un Nandina Bush

Nandina est un arbuste coloré également connu sous le bambou céleste. Malgré ce nom , nandina est en fait pas du tout, mais le bambou liées aux plantes de raisin d'ours . Au cours des mois d'été , le feuillage de nandina est en bronze ou en rouge , tournant au vert vif avec des fleurs lumineuses . À l'automne , le feuillage revient de bronze et rouge , avec orange et rose, et ces couleurs séjours pendant les mois froids d'hiver . Nandina nécessite des soins de base simple et tolère les basses températures hivernales , même en baisse dans les chiffres simples, le rendant idéal pour la plupart des environments.Things croissance Vous aurez besoin d'engrais organique
Sunlight limoneux le sol
Le paillis de l'eau
les outils d'élagage de
engrais pesticides ou de traitements de maladies des plantes
afficher Instructions
1 nandina

des plantes dans les zones avec beaucoup de lumineux la lumière du soleil . Ce sont plein à partiel soleil plantes , ce qui signifie qu'ils ont besoin d'au moins quatre heures de soleil direct chaque jour , même si elles peuvent gérer jusqu'à huit heures. Choisissez un endroit ensoleillé dans votre jardin pour cultiver nandina , ou déplacer le récipient nandina à un endroit ensoleillé pour au moins quatre heures chaque jour .
2

nandina des plantes dans le sol de sable ou de l'argile . S'assurer que le sol est bien drainé , comme nandina ne tolérera pas l'eau stagnante . Rendre le sol très riche en travaillant dans des engrais organiques comme le compost , de tourbe et de fumier bien décomposé . Fournir une couche de paillis au sommet de la terre afin d'éviter les mauvaises herbes et maintenir l'humidité .
3

nandina de l'eau régulièrement , maintenir un sol humide pour de meilleurs résultats de croissance . Même si un sol humide est la plus efficace , nandina s'adapte bien aux conditions humides , moyennes et sèches . Examiner le sol . S'il semble trop sec , insérez votre doigt un ou deux pouces dans le sol . Si elle se sent sec là-bas, l'eau de votre nandina .
4

Fertiliser le nandina utilisant saisonnière un engrais destiné à Rhododendron . L'engrais peut être liquide ou granulaire et doit être riche en phosphore , en calcium et en fer. Appliquer l'engrais à la plante de Février à Juin , en le diluant avec de l'eau .
5

Taillez votre nandina au printemps , en supprimant la croissance faible et la croissance de mourir près du fond . Ne pas tailler pour atteindre une forme spécifique de la plante. Au lieu de cela , laissez le nandina pour atteindre sa propre forme naturellement. Vous devez supprimer environ un tiers des zones boisées de la plante au printemps élagage .
6

Vérifiez votre installation de signes de parasites comme les vers , les mouches et échelle , et les maladies , tels que des brûlures des feuilles bactérienne ou virale maladie nandina . Feuilles difformes , des feuilles séchées ou brûlées , abandonnées feuilles , plante , plante retombante flétrissement et des trous ou des marques sur la plante indiquent maladies ou des organismes nuisibles . Si les ravageurs et les maladies sont identifiés , traiter immédiatement avec un produit formulé spécifiquement pour le type de problème de votre usine connaît . Suivez les instructions sur l'étiquette du produit exactement pour les meilleurs résultats .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112553.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com