# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quelles sont les plantes sont similaires à la Fatsia Japonica

? Japonicas Fatsia croître de 6 à 10 pieds de hauteur et s'étendent jusqu'à 6 pieds de large . Ces arbustes à feuilles persistantes produisent des fleurs blanches et de fruits noirs , mais ils sont très prisées pour leur feuillage foncé brillant , qui donne un aspect tropical aux paysages . Fatsias , qui sont robustes dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 8 à 10 , se développent mieux dans partiellement à des sites avec des sols fertiles et acides, humides entièrement ombragé , mais ils tolèrent aussi le sable , l'argile , le sel et la pollution de l' air . Plusieurs autres espèces de conifères partagent de nombreuses caractéristiques de la Fatsia . Pour les sites ombragés

Si vous souhaitez remplir un site ombragé avec une espèce de Fatsia - comme , plantez un camélia ( Camellia japonica ) . Cet arbuste à feuilles persistantes , rustique dans les zones 7 à 9 , pousse mieux à l'ombre partielle et acide organique du sol . Il atteint une hauteur de 8 à 15 pieds avec un écart de 10 pieds et a dense , sombre , feuillage brillant . L'Alba Plena , Lady Vansittart , Mabel Bryan et vagues d'argent cultivars produisent des fleurs blanches au printemps . Le aucuba ( Aucuba japonica ) pousse mieux dans des emplacements ombragés avec des riches, sol humide, bien drainé. Cette persistant à croissance lente est rustique dans les zones 7 à 10 . Elle atteint une hauteur de 10 pieds et les écarts de jusqu'à 6 pieds . Il a dense , 8 pouces , feuillage coriace et produit des fleurs et des fruits discrets . Aucubas tolèrent la sécheresse et l'ombre lourde .
Pour les sites secs

Si vous vivez dans une région sèche , planter des arbustes de Fatsia comme qui tolèrent la sécheresse . L 'Eleagnus ( Elaeagnus x ebbingii ) pousse à 10 pieds de haut avec un écart similaire . Eleagnus est rustique dans les zones USDA 7 à 9 . Les arbustes denses ont brillant, argent ou gris- vert feuillage et produire des fleurs jaunes blanchâtres en début de l'été et drupes comestibles à l'automne . Arbustes Eleagnus tolèrent la sécheresse et le sel et poussent mieux en plein soleil ou mi-ombre et sols sableux ou limoneux . Le laurier-rose ( Nerium oleander ) est rustique dans les zones 8 à 11 et se développe à 12 pieds de haut avec un spread de 10 pieds . Cet arbuste debout a 5 pouces feuillage foncé et des fleurs avec des fleurs blanches , roses , rouges ou violettes odorantes . Lauriers roses tolèrent la sécheresse , sel , pollution de l'air chaud et l'élagage sévère, et ils prospèrent dans l'ombre partielle et un sol bien drainé.

Pour un look tropical

aspect tropical de fatsia de match avec l'arbuste de la banane ( Michelia de figo ) , qui a foncé , feuillage brillant et produit des fleurs , en forme de coupe parfumées au printemps . Cette croissance lente , à feuilles persistantes dense atteint une hauteur de 10 pieds avec un écart similaire et est rustique dans les zones 7 à 9 . Arbustes banane tolèrent la sécheresse et une taille sévère . Ils prospèrent dans l'ombre partielle et acide , un sol riche et bien drainé . L'ananas goyave ( Feijoa sellowiana ) se développe rapidement à 10 pieds de haut et de large. Il est rustique dans les zones 8 à 10 . Cet arbuste denses fleurs avec des fleurs blanc-rouge et produit des fruits verts , rouges et jaunes comestibles . Il tolère une gamme de conditions du site, y compris le sel , le sable et l'argile , et prospère en plein soleil ou mi-ombre .
Pour Sites Cooler

Bien fatsias prospèrent dans les climats chauds , quelques arbustes de Fatsia comme poussent bien dans les régions froides . Le Euonymous propagation ( Euonymus kiautschovicus ) est rustique dans les zones USDA 5 à 8 et pousse à 10 pieds de hauteur avec un écart de 6 pieds . Cet arbuste arrondi a foncé , feuillage brillant avec des bords dentés et produit des épis de fleurs blanc-vert en été . Il pousse mieux dans un sol humide, bien drainé et soleil à l'ombre partielle . L'olive de houx de thé ( Osmanthus heterophyllus ) préfère riches et bien drainés , les sols acides, humides et se développe dans des milieux partiellement ombragés . Il pousse à 10 pieds de haut avec une répartition égale et est rustique dans les zones 6 à 9 . Elle a dense , sombre , feuillage brillant avec des conseils épineux et fleurs à l'automne avec des fleurs blanches aromatiques , suivie par les fruits bleu-noir . Il tolère la sécheresse , la chaleur et l'élagage sévère.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.