kit de test de sol
calcaire ou de soufre
plastique ou de toile de jute Photos pelle
compost
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un nouvel emplacement pour votre arbuste d'hortensia . Sélectionnez une région qui fournit la lumière du soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi . Évitez les zones basses où l'eau a tendance à s'accumuler après une pluie .
2
Testez le sol dans le nouveau site . En suivant les instructions fournies avec les résultats des analyses de sol , de modifier le sol existant pour fournir un niveau de pH entre 5,0 et 7,0 . Encourager les fleurs roses en ajoutant assez calcaire pour amener le niveau de pH à 6,5 . Encourager les fleurs bleues en ajoutant du soufre pour amener le pH du sol à un niveau compris entre 5,0 et 5,5 . Pas toutes les variétés d'hortensias produisent des couleurs en réponse aux niveaux de pH , cependant .
3
Creusez votre hortensia après il va dormance durant l'hiver , mais avant que le sol gèle . Placez un morceau de plastique solide ou en jute à côté de l' arbuste d'hortensia. Creusez assez loin pour inclure plus de la motte . Soulevez délicatement l'hortensia de la terre , saisissant la balle de la racine plutôt que les branches . Réglez l'hortensia dans le centre de votre plastique ou de toile de jute , en tirant les bords pour enfermer la motte . Transporter l' hortensia à votre site choisi .
4
Creusez un trou qui est aussi profond que les racines d'hortensia et au moins deux fois plus large . Soulevez la motte le plastique ou la toile de jute , le plaçant dans le centre du trou préparé. Incorporer une quantité égale de compost à la terre de remblai . Écoper ce mélange sur les bords de la motte , ce qui porte le niveau du sol sur les racines d'hortensia , même avec le sol environnant. Appuyez sur le sol meuble avec le pied .
5
eau l'hortensia transplanté lentement et assez profondément pour tremper toute la motte de racines . Laissez le sol de la surface sécher entre les arrosages et arrêter l'arrosage lorsque le sol commence à geler . Commencez d'arroser de nouveau au printemps , quand l'hortensia montre des signes de croissance . Continuer à arroser profondément et assez souvent pour garder le sol entourant les racines un peu frais et humide . Hortensias exigent généralement arrosage supplémentaire pour la première année après la transplantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112538.html