Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment déplacer un hortensia

hortensia est à la fois le nom commun et botanique pour un buisson ornemental solide qui surpasse de nombreux autres arbustes de paysage et des arbres. Hortensias que envahir leur site d'origine ou de mauvais résultats en raison des conditions de croissance peuvent nécessiter de déménager dans un nouveau domaine du paysage . Contrairement à certaines plantes , hortensias greffe facilement et prospérer dans une variété d'endroits . En attendant la saison idéale et une bonne préparation du site de plantation permettra d'encourager une performance optimale et aider à promouvoir années de growth.Things poursuite Vous devez
kit de test de sol
calcaire ou de soufre
plastique ou de toile de jute Photos pelle
compost
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un nouvel emplacement pour votre arbuste d'hortensia . Sélectionnez une région qui fournit la lumière du soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi . Évitez les zones basses où l'eau a tendance à s'accumuler après une pluie .
2

Testez le sol dans le nouveau site . En suivant les instructions fournies avec les résultats des analyses de sol , de modifier le sol existant pour fournir un niveau de pH entre 5,0 et 7,0 . Encourager les fleurs roses en ajoutant assez calcaire pour amener le niveau de pH à 6,5 . Encourager les fleurs bleues en ajoutant du soufre pour amener le pH du sol à un niveau compris entre 5,0 et 5,5 . Pas toutes les variétés d'hortensias produisent des couleurs en réponse aux niveaux de pH , cependant .
3

Creusez votre hortensia après il va dormance durant l'hiver , mais avant que le sol gèle . Placez un morceau de plastique solide ou en jute à côté de l' arbuste d'hortensia. Creusez assez loin pour inclure plus de la motte . Soulevez délicatement l'hortensia de la terre , saisissant la balle de la racine plutôt que les branches . Réglez l'hortensia dans le centre de votre plastique ou de toile de jute , en tirant les bords pour enfermer la motte . Transporter l' hortensia à votre site choisi .
4

Creusez un trou qui est aussi profond que les racines d'hortensia et au moins deux fois plus large . Soulevez la motte le plastique ou la toile de jute , le plaçant dans le centre du trou préparé. Incorporer une quantité égale de compost à la terre de remblai . Écoper ce mélange sur les bords de la motte , ce qui porte le niveau du sol sur les racines d'hortensia , même avec le sol environnant. Appuyez sur le sol meuble avec le pied .
5

eau l'hortensia transplanté lentement et assez profondément pour tremper toute la motte de racines . Laissez le sol de la surface sécher entre les arrosages et arrêter l'arrosage lorsque le sol commence à geler . Commencez d'arroser de nouveau au printemps , quand l'hortensia montre des signes de croissance . Continuer à arroser profondément et assez souvent pour garder le sol entourant les racines un peu frais et humide . Hortensias exigent généralement arrosage supplémentaire pour la première année après la transplantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112538.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com