Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment prendre soin de flétrissement hortensia

hortensia se réfère à une grande variété de plantes à fleurs Hydrangeaceae couramment cultivées dans les jardins à travers le sud des Etats- Unis. Fleurs , qui groupe à la fin de tiges , peuvent être blanc , rose ou bleu . La couleur , dans la plupart des cas , est déterminée par les niveaux de composés de l'aluminium dans les fleurs . Ces niveaux sont contrôlés par le niveau de pH alcalin du sol ou de milieu de culture . La plupart des hortensias sont des plantes très copieux , qui nécessitent peu de soins spéciaux s'il est planté dans un endroit bien drainé , correction d' un sol acide qui reçoit le soleil au moins partielle . Toutefois , le flétrissement des tiges indiquent les fleurs ont besoin des TLC.Things spéciales que vous devez
engrais soluble dans l'eau Photos de pH test kit
Voir Instructions
1

Déterminez si vous arrosez adéquatement votre hortensia . Habituellement , l'arrosage quotidien est trop, et peut effectivement déshydrater la plante en détruisant ses racines par la pourriture . Plantes dans un sol argileux nécessitent un arrosage , en moyenne , une fois par semaine . Vous pouvez utiliser votre doigt pour s'assurer que le sol autour des racines de votre plante est sèche avant d'arroser.
2

Appliquer un engrais soluble dans l'eau tous les deux ou trois arrosages afin de s'assurer que l'hortensia reçoit bon nutrition . Suivez les instructions du fabricant pour la dilution et l'application .
3

Testez le niveau de votre sol de pH . Hortensias exigent un pH de moins de 5 à 6 pour survivre . Engrais acides peuvent aider à garder les sols acides , mais il n'est pas un substitut pour un sol non acide. Utilisez un kit de pH du sol , que vous pouvez acheter dans votre maison et le jardin magasin local, pour assurer votre hortensia est dans un sol acide . Sinon, remplacez le sol autour de l'hortensia avec un mélange de mousse de tourbe et de sable terreau pour augmenter l'acidité .
4

Vérifiez les signes de pourriture champignon de racine ou le pourridié-agaric , une maladie courante de plantes paysagers . Mushroom pourriture des racines est causée par des champignons dans les sols , et hortensia est sensible quand il a été trop arrosé ou est dans une zone sans un bon drainage . Les horticulteurs Alabama Cooperative Extension Service noter que la « flétrissement soudain d'un ou plusieurs pousses qui figurait auparavant en bonne santé est souvent le premier symptôme de la pourriture champignon de racine sur hortensia . " Chercher des champignons en forme d'éventail blanc ou doré autour de la base de la plante ou au-dessous du sol . Malheureusement , si vous découvrez champignon pourriture des racines , vous pouvez généralement pas sauver l'usine . Isoler l'infection et permettent hortensias sécher complètement entre les arrosages.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105492.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com