Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Mon Gardenia Bush est recouvert de moisissure noire

gardénias sont un arbuste d'aménagement paysager populaire parmi les jardiniers dans la partie sud des États-Unis . Ces conifères poussent de 4 à 6 pieds de haut et de large, produisant des fleurs blanches parfumées en été qui mesurent 2 à 3 pouces de diamètre . Gardénias se portent bien au soleil ou à mi-ombre et aiment bien drainé , un sol acide . Le jardin botanique du Missouri étiquettes ces arbustes " beaucoup d'entretien . " Oïdium et moule rang de suie parmi les problèmes les expériences de végétaux . Oïdium signes

Votre gardénia peut avoir le champignon qui cause l'oïdium si vous remarquez des taches arrondies de la croissance des champignons qui sont brun ou noir . Les patchs commencent généralement que la croissance de la poudre blanche ou grise apparaissant sur le dessus des feuilles . L'oïdium apparaît généralement pendant l'été et atteint son apogée à la fin de l'été , conseille Clemson Cooperative Extension . Les attaques fongiques jeunes feuilles et les pousses et les feuilles peuvent causer d'être déformés , jaunissent ou tomber l'arbuste .
Poudreuse traitement moisissure

Le champignon qui cause l'oïdium se nourrit de l'humidité . Pour assurer une bonne circulation d'air autour de vos arbustes de gardénia , assurez-vous que les plantes ne sont pas surpeuplés . Élaguer les parties malades de vos gardénias , et détruire toutes les feuilles qui tombent des plantes. Si ces étapes ne se débarrasse pas de l'oïdium , essayez d'appliquer un fongicide pour prévenir. Clemson Cooperative Extension recommande les produits contenant du myclobutanil , le thiophanate -méthyl , le chlorothalonil , triadimefon , propiconazole , triforine et huile horticole avec du bicarbonate de soude . Lire l'emballage du produit et suivez les instructions complètement lorsque l'application de fongicide .

Suie Mold signes

fumagine peut provoquer un revêtement noir à apparaître sur les feuilles de votre douille de gardénia . Ce champignon se nourrit de miellat excrété par les insectes suceurs de sève . Pour déterminer si votre plante a la fumagine , essayez l'essuyer avec une serviette en papier humide . Si cette procédure supprime le revêtement noir , la fumagine est le problème . Alors que la fumagine n'est pas une maladie , il peut affecter une usine en bloquant la lumière du soleil dont il a besoin pour la production alimentaire . Les insectes causant le problème peut aussi endommager le gardénia en se nourrissant de lui.
Suie Mold traitement

Pour lutter contre la fumagine , vous devez vous concentrer sur les insectes à l'origine. Ces insectes sont aleurodes et les pucerons , qui peuvent être commandées avec un savon insecticide . " Il est important de noter que les pucerons sont très difficiles à contrôler parce qu'ils se multiplient si rapidement », conseille la Clemson Cooperative Extension . " Laissant même un puceron vivant peut rapidement conduire à une explosion de la population . " Vous pouvez lutter contre les insectes sur les buissons de gardénia en les grattant ou l'élagage et à détruire les branches infestées . D'autres options de traitement comprennent les étouffer avec de l'huile horticole ou l'application d'un insecticide au sol pour lutter contre les insectes tout au long de la saison de croissance . Lisez et suivez les instructions sur l'emballage avant d'appliquer des insecticides à des arbustes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112534.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com