Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Soins de Gardenia cours Freezes

persistantes Gardenia arbustes prospèrent dans les climats chauds où les températures ont rarement en dessous de zéro . Le sud des Etats- Unis sont où vous pouvez cultiver ces arbustes à l'extérieur toute l'année. Il ya les gelées anormales occasionnelles , qui peuvent endommager vos plantes d'extérieur si vous ne préparez pas à temps pour les protéger . Utilisez la toile de jute , de vieux draps de coton , taies d'oreiller ou de vieilles couvertures , et coudre vos couvertures à l'avance . Il devrait y avoir un couvercle pour chaque plante ou un arbuste . Choses que vous devez
Housses pour vos plantes
fil ou en bois est synonyme de paillis
liens en plastique de soutien
afficher Instructions
Le 1

Collect tous vos vieux draps rejetés , des sacs de jute et de vieilles couvertures dans un domaine . Découvrez combien de buissons vous aurez besoin pour couvrir et ce que la taille globale de chacun est . Inclure la mesure sur les cadres de support de fil ou des poteaux de bois que vous utilisez autour du pot de sorte que le matériau couvre tout sans se reposer sur les branches . Les cadres de support devraient être plus grand que la brousse il n'y a pas de poids sur une partie de la brousse . Coudre les couvertures dans une forme semblable à une taie d'oreiller , avec une ouverture sur le fond .
2

Arrosez vos plantes , si vous avez suffisamment de temps , environ une journée avant le gel arrive , et paillis sur le arrosé superficie de base . Laissez vos buissons rester au soleil jusqu'à ce que le gel est presque prêt à rouler dedans Préparer tous vos cadres métalliques ou des poteaux de bois et assurez-vous qu'ils sont bien enfoncés dans le sol autour de chaque brosse .
3

Glissez chaque couvercle sur chaque buisson et le cadre de support correspondant . Faciliter la matière sur les côtés jusqu'à ce que la douille est entièrement couvert. Si vous étiez en mesure d'ajouter des cordons de vos couvertures , tirer le sac fermé de sorte qu'il se trouve vaguement autour de la base . Utilisez des épingles de sûreté , si vous n'avez pas les cordons , mais assurez- vous que les broches sont à l'extérieur du sac . Ou vous pouvez utiliser des attaches en plastique pour recueillir en toute matière en vrac .
4

Ajouter suffisamment paillis pour couvrir la base jusqu'au fond du sac . Cela aidera à protéger les racines tendres et conserver une certaine humidité dans le sol . Si le sol est sec , lorsque le gel frappe , le choc du gel sur les racines va endommager de façon permanente . L'humidité du sol contribue à garder le sol souple et un peu plus chaud autour du système racinaire .
5

Supprimer les revêtements fois le gel est passé et le soleil commence à monter. Le soleil va aider à réchauffer les buissons . Si vous les laissez trop longtemps couverts , ils pourraient s'étouffer avec la chaleur . Étalez le paillis pour permettre plus de soleil et de l'air pour filtrer dans le sol . Soyez prêt à récupérer les buissons si elle va geler la nuit ou le jour suivant , aussi.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110702.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com