kit de test des sols
Creuser pelle de paillis
Afficher Instructions
1
Sélectionnez une nouvelle zone dans votre paysage de replanter la brousse de gardénia . La nouvelle zone devrait avoir plein soleil avec un peu d'ombre l'après-midi et un sol bien drainé . Évitez replantation par un trottoir de béton ou d'une allée parce que le pH dans ce domaine peut être trop élevé . Gardénias préfèrent un niveau de pH entre 5,0 et 6,0.
2
Confirmer le niveau de pH en effectuant une analyse de sol en utilisant un kit d'analyse du sol à votre bureau de poste local. Modifier le sol en fonction du résultat de l'analyse . Le soufre est généralement utilisé pour réduire le niveau de pH .
3
creuser une tranchée de 12 cm de profondeur et large autour du pot de gardénia avec une pelle de creuser forte pour s'assurer que les racines sont coupées proprement . Les racines doivent être coupées avant de soulever la motte soin du trou pour éviter de blesser les racines .
4
Creusez un trou dans le nouvel emplacement deux fois la largeur de la motte , mais à la même hauteur que le trou précédent.
5
Définir la motte dans le trou . Remblai à mi-chemin et de l'eau pour éliminer les poches d'air . Une fois drainé , finir le remplissage du trou avec de la terre et de l'eau à nouveau .
6
eau le gardénia 1 pouce par semaine, sauf si la pluviométrie est suffisante pour établir les racines . Appliquer une 3 - à la couche 4 pouces de paillis , comme la paille de pin ou de copeaux de bois , de maintenir humidité du sol et de diminuer les mauvaises herbes de pousser
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112532.html