Le 1
récolter les graines de plantes matures . Les graines sont souvent produits dans la première année de l'arbuste , après la floraison à la fin de l'année , et restent viables dans le sol pendant trois à cinq ans . Le nombre smalled graines ailées autant que 40 000 dans chaque tige de la fleur .
2
Placer les semences dans un sol bien drainé , en plein soleil ou juste en dessous de la surface du sol . Les graines ont besoin de lumière pour pousser l'exposition et ne germent dans l'obscurité , bien que le taux de germination est généralement élevé . Dans une étude publiée dans la revue HortTechnology , les scientifiques ont constaté que les cultivars papillon de brousse Banho bleu et clair de lune avaient les taux de germination les plus élevés , à 63 à 74 pour cent .
3
Fournir de l'eau modérée à conserver l'humidité du sol , mais ne pas trop l'eau que la plante est tolérante à la sécheresse . Le buisson de papillon est une plante rustique et prospérer dans le sol pauvres en nutriments et peut même pousser dans les fissures de la chaussée . Engrais n'est pas nécessaire pour une croissance vigoureuse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112366.html