scie ou élagage sécateur
Marteau
1 - tasse à mesurer tasse
eau bouillante
absorption Fleuriste glycérine Container teindre
Afficher Instructions
1
Utilisez branches de buis fraîchement coupées afin de préserver la couleur des feuilles . Couper un délai supplémentaire de trois à quatre pouces de trempage et accrocher les tiges .
2
Tirez les feuilles des extrémités des tiges . C'est la fin qui sera tremper dans le mélange glycérine /colorant .
3
Marteau les extrémités des tiges . Cela permet une meilleure absorption du mélange glycérine /colorant lors de la phase de conservation .
4
Mesurer l'eau pour le mélange de glycérine . Vous avez besoin de deux parties d'eau pour chaque partie de la glycérine . La quantité d'eau dont vous avez besoin dépend de la longueur des extrémités des tiges .
5
Mesurer la glycérine . Mettez cela de côté afin que vous avez à portée de main lorsque votre eau arrive à ébullition .
6
Porter l'eau à ébullition et ajouter la glycérine . Gardez le mélange glycérine /eau sur le feu selon les instructions du fabricant sur l'emballage de la glycérine .
7
Verser le mélange glycérine /eau dans le récipient . Un récipient d'un litre peut contenir jusqu'à quatre tasses de liquide . Cela devrait être assez grand pour contenir votre mélange de glycérine /eau et boutures de buis . Utilisez un récipient en verre , si vous travaillez avec un mélange de glycérine chaude /eau .
8
Ajouter le colorant d'absorption fleuriste pour le récipient et bien mélanger . Les boutures de buis absorbent la couleur de la teinture que vous avez choisi .
9
tremper les boutures dans le mélange pendant une à deux semaines. Retirez et de les accrocher par les tiges dans un endroit chaud et sec pendant deux à trois semaines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112365.html