bande
enjeux bois
Straight- pelle lame
Brouette de scoop de mesure de la couche arable de compost de mesure Jardin le tuyau de fourche
Cultiver
blanc de peinture de toile de jute naturel paillis Photos de pinceau de ciseaux Photos de la ficelle naturelle Photos de l'aiguille d'ameublement
Afficher plus instructions
Préparation pour le déménagement
1
Trouver un site avec le même exposition au soleil, le drainage du sol et le pH comme l'endroit où votre Daphné se développe actuellement . Replanter dans des conditions similaires maximise la chance de passer avec succès cet arbuste capricieux .
2
Root- tailler votre Daphné à l'automne avant de replanter au printemps . Mesurer un cercle de 14 pouces de diamètre autour de la base de la daphné de fournir une motte adéquate pour un feuillage persistant 2 pieds ou 3 pieds arbuste à feuilles caduques . Ajouter encore 4 à 6 pouces de diamètre pour chaque pied supplémentaire de hauteur . Profondeur racine de balle , dans tous les cas , doit être d'au moins 9 pouces . Piquets en bois espacés à intervalles égaux autour du cercle de créer un guide pour creuser.
3
Utilisez la pelle à lame droite à creuser une tranchée circulaire . Alignez le bord extérieur de la tranchée avec les piquets de bois . Faire la tranchée 8 pouces par 1 pied de large et au moins 1 pied de profondeur .
4
Utilisez une mesurette pour ajouter la couche arable et de compost à la brouette à un ratio de 2:1 . Mélangez bien à la fourchette de cultiver pour briser les mottes . Remplissez la tranchée avec le mélange d'encourager la croissance des racines d'alimentation .
5
eau de la tranchée bien avec le tuyau d'arrosage . Vérifier périodiquement l'humidité , et répétez le trempage lorsque les sols 2 ou 3 pouces sous la surface est sèche au toucher . Couvrir la tranchée et la zone de la motte avec une couche de 3 pouces de paillis pour conserver les racines nourricières développement humide et chaud .
6
Vérifiez les racines nourricières de l'arbuste avant de le soulever au printemps . Si elles sont rares , tenir à distance sur le passage pour au moins un an .
Replantation
7
Creusez le nouveau trou pour votre Daphné . Assurez- il assez profond pour que la couronne de l'arbuste sera au niveau du sol . Mélangez la terre du trou avec du compost à un ratio de 2:1 en utilisant le même processus que vous avez utilisé pour mélanger la terre végétale et de compost à la section 1 . Creusez plusieurs tunnels dans les parois du trou .
8
Faire tremper le sol de sorte qu'il s'accroche aux racines de la daphné . Marquez le côté nord du tronc avec de la peinture blanche . Couper un carré de toile de jute naturel assez grand pour envelopper toute la motte de terre . Passez le plat matériel sur le terrain au périmètre du trou .
9
creuser autour et sous la balle du sol , en préservant autant de racines nourricières que possible . Soulevez l'arbuste par la balle du sol , et placez-le sur la toile de jute . Enveloppez la boule de terre parfaitement . Enfilez l'aiguille de rembourrage avec de la ficelle naturelle . Piquer la toile de jute fermé .
10
Faites glisser l'arbuste sur une autre longueur de toile de jute , et faites-le glisser vers le nouveau trou . Alternativement , le soulever par la boule de terre dans un véhicule à transporter. Centrez à sa profondeur originale , avec la marque blanche sur le tronc face au nord . Remplissez le trou et tunnels avec le mélange de brouette pour aider les racines nourricières établir .
Bien 11
eau le daphné . Maintenir une humidité constante tout au long de la saison de croissance . Étaler une couche de paillis de 4 pouces sur la motte , laissant le tronc et les branches exposées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112364.html