Assurez-vous que votre buisson de houx est adapté à votre zone de rusticité et est planté dans un site approprié dans votre cour . Le ministère de la carte des zones de rusticité des plantes de l'agriculture des États-Unis montre le classement de rusticité des plantes ont besoin pour prospérer dans la région où vous habitez . La plupart des buissons de houx sont compatibles avec les zones 6 à 9 ou 7 à 10. Ils ont aussi généralement besoin de soleil ou mi-ombre . Si votre bague est planté à l'ombre à l'extérieur des zones recommandées , cela pourrait être la cause de vos problèmes .
Humidité
Bien houx comme un sol bien drainé , ils tiens également à rester hydraté , afin que l'eau régulièrement. Vous pouvez aider le sol autour de votre buisson de houx retenir l'humidité en ajoutant plusieurs pouces de paillis autour de l'usine . " Feuillage houx peut être endommagé par le vent et les conditions sèches , surtout si la plante est dans un site exposé », note l'Université de Rhode Island maître jardinier Cheryl Cadwell . Elle ajoute que le dessèchement peut présenter des problèmes importants pour les jeunes de houx arbustes .
Baies
Si votre houx plante ne produit pas de fruits , vous ne pouvez pas avoir la bon type d'arbustes . Buissons de houx exigent un mélange de plantes mâles et femelles à produire des baies . Cadwell recommande un plant mâle pour tous les cinq à 10 arbustes femmes . Assurez-vous que les plantes sont de la même variété afin qu'ils puissent fleurir en même temps , permettant l'échange de pollen . Aussi , veillez à ne pas overfertilize vos arbustes . Ajout trop d'azote dans le sol peut limiter la production de baies .
Insectes
mineuses sont un problème de parasite commun pour houx , selon Clemson Cooperative Extension . Lorsque ces larves de mouches éclosent, ils tunnel à travers les feuilles de la plante de houx , provoquant des taches brun-jaunâtre . Vous pouvez cueillir à la main et détruire les feuilles infestées si vous avez un petit problème de la mouche mineuse , ou utiliser un insecticide pour lutter contre les grandes infestations ou prévenir de futures attaques . Les cochenilles visent également houx , suçant la sève des feuilles et des tiges après avoir percé ces surfaces . Petites épidémies à grande échelle peuvent être retirés à la main , alors que les grandes infestations peuvent être traités avec de l'huile horticole . Suivez toutes les instructions du produit lors de l'application des huiles ou des insecticides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112530.html