houx helleri tolérer des températures hivernales dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 6 à 8 États-Unis. Ils poussent au soleil ou à mi-ombre , mais ils conservent leur forme mieux et produisent une abondance de baies en plein soleil. Fournir un sol meuble et bien drainé , riche en matière organique . Houx helleri risquent de ne pas prospérer dans un sol qui est constamment humide .
Culture
Vous pouvez planter conteneur augmenté helleri Hollies tout moment de l'année mais ils descendre à un meilleur départ quand ils sont plantés à l'automne . Appliquer le paillis après la plantation pour garder le sol frais et humide et empêcher les mauvaises herbes . Ils ont besoin de très peu d'engrais , et trop d'azote empêche la formation de fleurs et de baies . Houx helleri sont tolérantes à la sécheresse et ont besoin de montants moyens d'arrosage , ce qui signifie habituellement d'environ 1 pouce par semaine seulement. Bien qu'ils ne nécessitent pas de taille régulière , ils tolèrent coupe sévère. Cela vous permet de les façonner en haies formelles . Lorsqu'il est cultivé dans d'arbustes ou de spécimens , en façonnant le haut encourage les parties à se répandre.
Baies
houx helleri sont dioïque , ce qui signifie que les fleurs sur les arbustes femmes doit être pollinisé par un plant mâle pour produire des baies . Plantation d'un proche de sexe masculin à une femme produit plus de fruits , mais il est possible pour une fleur femelle à être pollinisée par un homme autant que 2 miles. Les abeilles et autres insectes transportent le pollen d'homme à plantes femelles . Petites baies noires d'un helleri houx ne sont pas aussi ornementale comme les baies rouges d'un houx américain , mais ils ajoutent une dimension supplémentaire à l' automne et l'hiver paysage . Disque élagage et le temps chaud d'été peut empêcher houx helleri à partir de baies de production.
Paysage Utilise
Leur croissance lente et la forme soignée font hollies helleri candidats idéaux pour les plantations de fondation . Ils font aussi de bonnes couvertures . Espacez-les d'environ 3 pieds de distance pour une frontière impénétrable . Les couronnes en viennent ensemble pour former un formel , même couverture . En les espaçant de 5 pieds de distance ou plus permet leur forme de dôme naturel de se développer. Quand il est planté dans les frontières , ils sont meilleurs en groupes de trois ou cinq ans. Spécimens uniques s'adaptent bien à conteneurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112357.html