Deux espèces d'hortensias - feuille de chêne hortensia ( H. quercifolia ) et hortensia lisse ( H. arborescens ) - sont originaire de l'est des États-Unis deux à l'état sauvage dans les zones boisées . Oakleaf hydrangea se développe dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US à 9 , tandis que hortensia lisse pousse dans l'USDA zones de rusticité des plantes 4 à 9 . Plupart des autres espèces couramment cultivées dans le grêle États-Unis de l'Asie , où ils sont également présents dans les zones boisées . Gardez cet environnement de plus en plus préféré à l'esprit lors de la plantation d'hortensias . Ils prospèrent dans des zones partiellement ombragées avec le sol humide , riche en humus . Dans des conditions chaudes et sèches , les plantes ne parviennent pas à s'épanouir , se flétrir et devenir soleil blanchi. En général , essayez de garder le sol constamment humide 1 pouce sous la surface .
Variétés et l'âge
Combien hortensias de l'eau doivent dépend de l'âge de la plante , ainsi que la variété. Les racines d'un arbuste d'hortensia nouvellement plantés ne peuvent pas accéder à l'humidité du sol efficace . Ces jeunes arbustes ont besoin d' arrosages fréquents . Une fois que les racines ont été établies et vous remarquez une nouvelle croissance , les plantes ont besoin d' un peu moins d'humidité . Panicule hortensia ( H. paniculata ) , qui se développe dans les zones de rusticité USDA de l'usine 3 à 8 , est plus adaptable que la plupart des hortensias . Il peut tolérer moins d'humidité , plus de soleil et plus froid que tout autre variété .
Conservation de l'eau Conseils
Si vous habitez dans une zone avec des restrictions à la sécheresse , vous pourriez vous demander si vous pouvez faire pousser des hortensias . Plantation et l'entretien Wise peuvent aider , mais votre hortensia auront toujours besoin d'arrosages réguliers pour survivre. Tout d'abord, modifier le sol avec du compost et de tourbe . Ces modifications améliorent le drainage , mais aussi garder le sol humide . La mousse de tourbe peut contenir jusqu'à 20 fois son poids en eau , ce qui en fait un excellent amendement pour les sols secs et sablonneux . Tuyaux suintants ou des systèmes de goutte à goutte utiliser l'eau plus efficacement que aspersion . Arrosage de cette façon réduit également le risque de maladies transmises par les feuilles mouillées . Hortensias ne tolèrent pas l'ombre profonde , mais ils se développent mieux dans l'ombre partielle . Dans les zones chaudes et ensoleillées , ils auront besoin de plus d'eau . Un paillis de 3 à 4 pouces de copeaux de bois ou des aiguilles de pin broyées maintient le sol humide et frais , tout en réduisant la croissance des mauvaises herbes .
Arrosage Fréquence
quelle fréquence l'eau dépend de votre climat , la variété plantée et les conditions de croissance . Si votre région reçoit des précipitations hebdomadaire, vous ne pourriez pas besoin d'hortensias d'eau du tout . Dans les climats secs , de l'eau au moins deux ou trois fois par semaine . Les sols sableux ont besoin de plus d'eau que de limon ou de l'argile parce que l'eau s'infiltre rapidement de ces sols . Collez votre doigt dans le sol pour tester l'humidité , plutôt que d'attendre pour que les plantes flétrissent ou montrer d'autres signes de stress hydrique . Vous pouvez également insérer un compteur d' humidité commercial dans le sol , qui vous alertera à des conditions sèches . Hortensias de l'eau la première chose le matin, lorsque les températures sont fraîches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112139.html