à la lisière ouest de la Virginie , les montagnes Blue Ridge et Shenandoah fournir une bande de zone USDA douce 6 de la zone de croissance, mais le centre de l'Etat , appelé le Piémont , à cheval sur les zones USDA 6B à travers la zone 7 . Le climat de la Piémont est plus humide que les montagnes et est classé comme subtropical . Zones de marée autour de la baie de Chesapeake , y compris les embouchures des rivières Rappahannock et James et la Côte- Est, est plus humide encore et se trouve dans la zone USDA 7 . Il ya même un peu de Virginie vers Virginia Beach qui se trouve dans la zone USDA 8 .
hortensia faits
hortensias sont des plantes ligneuses pérennes - certains qui fleurissent sur le bois de l'année précédente et dont certains fleurissent sur le bois de l'année en cours . Ils commencent la floraison que les arbres et les arbustes de printemps se fanent . Certaines fleurs persistent pendant tout l'été , changeant de couleur à mesure qu'ils vieillissent . Ils servent de haies, arbustes de spécimens , de petits arbres ou des vignes grimpantes même , selon l'espèce et la taille. Hortensias poussent dans les zones USDA 3 à 9 , selon les espèces. Certains ont une portée plus limitée , mais tous sont robustes en Virginie et se développent bien à travers l'état .
Natif Hortensias
Deux espèces d'hortensias sont originaires de les bois et les bassins versants du sud-est - hortensia à grandes feuilles ( de Hydrangea arborescens ) , robuste dans les zones USDA 3 à 9, et feuilles de chêne hortensia (Hydrangea quercifolia ) , robuste dans les zones USDA 5 à travers la zone 9 de hortensia lisse , comportant 12 - . 18 - pouce fleurs blanches en forme de globe à partir de Juin , est un natif de la Virginie . Le vieux cultivar , Hydrangea arborescens " grandiflora " pousse dans les haies rurales; les nouveaux Hydrangea arborescens " Annabelle " et " Incrediball " sont plus susceptibles de se trouver dans la ville . Hortensias Oakleaf disposent fleurs blanches coniques en Mai et Juin avec des feuilles lobées qui affichent des couleurs d'automne profondes . Les indigènes font mieux dans un sol bien drainé avec un peu d'ombre l'après-midi , même si hortensias Oakleaf tolèrent plus d'ombre , les plantes étant des bois .
Immigrants Hortensias
Mophead hortensia ( Hydrangea macrophylla ) , robuste de la zone USDA 5 à travers la zone 11 et un hortensia sudiste préféré , est un indigène de l'Asie , mais il se développe dans tout le Sud . Contrairement blanc hortensia indigènes qui peuvent vieillir dans des tons doux de vert ou prune , têtes de balai fleurissent dans les bleus lumineux , les roses et les carmins . Comme le bon hortensia, têtes de balai produisent également lacecaps - blooms contenant des grappes de fleurs centrales fertiles, entouré par des rangées de dentelle fleurs stériles , avec des têtes de fleurs bicolores . Certaines plantes possèdent feuillage panaché . Autres hortensias asiatiques , panicule ( Hydrangea paniculata ) , robuste dans les zones USDA 3 à 8, et grimpante (Hydrangea anomala subsp . Petiolaris ) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , sont moins largement plantés mais se développent bien dans les montagnes .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026867.html