Succulent d'enrobage
tasse à mesurer cisailles
élagage ou un couteau
5-10-5 formule engrais
coton balle
alcool à friction
Voir Instructions
Le 1
utilisation succulent ou formule de cactus sol pour faire pousser les plantes grasses en pot , car elle fournit un drainage adéquat et est pauvre en éléments nutritifs . Pot les plantes succulentes dans un large récipient peu profond d'au moins deux trous de drainage , car les conteneurs profonds avec des trous de drainage simples augmentent considérablement le risque de pourriture .
2
position succulentes pot où ils recevront environ six heures de lumineux, lumière directe du soleil chaque jour . Fournir un peu d'ombre lumière au cours de la partie la plus chaude de la journée dans les mois d'été , car de nombreuses plantes grasses en pot seront brûler lorsqu'il est exposé à trop forte lumière du soleil et des températures élevées .
3
succulentes d'eau en pot uniquement lorsque le pouce dessus du sol est complètement sec . Verser 1/2 tasse d'eau dans le pot pour chaque 5 pouces de diamètre . Par exemple , un succulent dans un pot de 10 pouces de diamètre doit 1 tasse d'eau pour obtenir une humidité adéquate . Évitez de trop arroser les plantes grasses , car ils vont pourrir .
4
Taillez et jetez les feuilles recroquevillées de succulentes en pots tels qu'ils apparaissent. Couper la feuille s'éteigne aussi près possible de la base en utilisant un sécateur . Tailler avec un couteau lorsque vous travaillez avec des espèces telles que l'aloe verruqueuse ( Gasteria verrucosa ) , car les feuilles poussent très rapprochés et sont difficiles à couper en utilisant articulé sécateur.
5
RSS succulentes en pot une fois par mois de mai jusqu'à la fin Août utilisant 5-10-5 formule engrais . Diluer l'engrais à 1/4 force , mais de suivre les instructions sur l'étiquette lors de l'application du mélange pour éviter de nuire aux racines de la succulentes . Arrosez le succulent après le repas pour distribuer l'engrais à travers le sol .
6
traiter les infestations de cochenilles en essuyant les feuilles de la succulente avec une boule de coton imbibé d' alcool à friction deux fois par semaine pendant quatre semaines . Ne le faites que si la preuve d'une infestation est présente comme points faibles sur les feuilles ou les caillots de matériau semblable à du coton dans les crevasses de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112092.html