# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Les effets de la taurine sur les plantes

Taurine , 2 -amino-éthane sulfonique , est un acide aminé que l'on trouve dans les produits laitiers , les œufs , la volaille, la viande et le poisson , mais n'est présente que dans l'état de traces dans les plantes. Il ne se produit , cependant, dans les algues rouges . Depuis taurine joue un rôle important dans le métabolisme humain , ses effets comme un complément alimentaire été étudiés , mais ses effets sur les plantes commencent à peine à être apprécié. À propos de taurine

taurine , chez l'homme , contribue à maintenir le niveau de sels minéraux et de l'eau en équilibre dans le sang . Il aide également dans le développement neurologique et possède des propriétés antioxydantes . Il est un produit chimique abondante , avec une personne de 150 livres ayant jusqu'à 2.5 onces de taurine dans son corps . Bien que les humains ont une capacité limitée de synthétiser la taurine , certains animaux , comme les chats , ont perdu cette capacité complètement , indiquant une alimentation riche en composé .

Effets de la taurine sur blé

Dans le "Journal of Plant Physiology and Molecular Biology " (30 Octobre , 2004) , les scientifiques chinois ont rapporté que " les traitements de la taurine nettement favorisé la croissance des semis de blé et augmenté la longueur des racines , hauteur de la plante , le poids sec et le poids frais " sur une seule plante des semis de blé . Ils ont grandi les jeunes plants dans des solutions contenant 10 , 100 , 500 , 1000 et 5000 milligrammes par litre , et ont constaté que la concentration optimale est d'environ 500 milligrammes par litre .

Effets de la taurine sur les algues
Photos

" Plant Physiology » la revue de l'American Society of biologistes végétaux ( Juin 1997) , JT Wang et AE Douglas a rapporté que la taurine a stimulé la production de produits de la photosynthèse (composés issus de la photosynthèse ) dans une algue , un dinoflagellé isolé à partir d'une anémone de mer . Bien que cette étude n'a pas utilisé une plante terrestre , cela indiquerait potentiels , les avantages éventuels à d'autres plantes .
Possibilités

Depuis les effets de la taurine sur les plantes n'ont pas été étudiées en profondeur , les jardiniers amateurs peuvent contribuer des informations utiles en faisant leurs propres expériences. La taurine est une substance non-toxique, facilement disponibles qui pourraient être ajoutés à un arrosoir. Si vous décidez de l'essayer , tenir des registres de combien vous utilisez et , si possible , garder un groupe de plantes arrosées sans taurine comme un groupe de contrôle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.