Container
humides , sol riche
paillis Photos Pelle
Voir Instructions
Photos 1
creusent un trou qui est beaucoup plus profonde et plus large que la taille de sa motte si vous plantez un figuier nain extérieur . Pour la plantation à l'intérieur, sélectionnez un conteneur qui sera amplement tenir la motte . Assurez-vous que le sol est meuble et riche , pas lourd ou argileux . Ajoutez du compost ou humus garder une certaine humidité , cohérence lâche .
2 Assurez-vous que le sol est riche et lâche.
Inspectez la motte du figuier nain . Retirez toutes les racines desséchées ou des racines cassées . Ensuite, placez doucement l'arbre dans le trou soit ou le conteneur et émietter le sol tout autour de lui pour s'assurer qu'il est lâche . Appuyez sur le sol pour éliminer les poches d'air . L'eau du sol en profondeur , puis ajouter beaucoup à garder le sol humide .
3
eau le figuier nain , mais pas trop . Parce que son système racinaire est proche de la surface du sol , il a tendance à s'assécher plus rapidement que les autres plantes . Si les feuilles sont fanées dans la chaleur de l'après-midi , il a besoin d'eau . Veillez à ne pas trop arroser , cependant, depuis trop d'eau ou mauvais drainage auront un effet négatif sur la croissance des racines de la plante .
4
Ajouter engrais 20-20-20 seulement au printemps de l'année . Bien figuiers nains vont se féconder , les récoltes sont souvent plus élevés lorsque deux sont placés côte à côte . L'élagage est nécessaire que dans les trois premières années , et l'attention devrait être accordée aux branches du centre pour permettre la lumière du soleil de verser à travers l'arbre . Tailler au printemps tout comme l'arbre sort de dormance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111827.html