# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment déplacer un Aucuba

Le japonica Aucuba est un arbuste ligneux qui a les noms communs de laurier repéré et laurier japonais , entre autres. Il prospère dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 7b par 10a et atteint une hauteur de 6 pieds . La plante est un arbuste qui pousse lentement, formant une forme ovale comme il mûrit . Si nécessaire, vous pouvez transplanter l'arbuste à un nouvel emplacement à l'automne lorsque les températures modérées . Choses que vous devez Photos Pelle
paillis organique
Voir Instructions
Le 1

Inspecter le paysage en plein air pour un nouveau site de plantation , s'assurer qu'il a la lumière du soleil partielle l'ombre complète . Le sol dans le site doit être composé de loam noir et sable et être bien drainé ou sec . Choisissez un emplacement sous un dais d'arbres ou contre un mur ou sur le côté nord d'un bâtiment pour assurer une protection contre le vent d'hiver .
2

Examiner les membres de la aucuba et placer une pelle contre le sol à l'endroit de la plus longue, qui est la fin de la motte . Creusez dans le sol et pousser la poignée vers le desserrer. Répétez le processus dans un modèle circulaire autour de la aucuba pour détacher la motte de racines dans le sol .
3

Glissez la lame de pelle dans le sol ameubli et l'angle sous l'arbuste à obtenir en vertu de la motte . Se pencher en arrière dur sur le manche de pelle pour soulever l'arbuste du sol.
4

Décrochez le arbuste de la terre et de la porter sur le nouveau site de plantation . Regardez la profondeur de la masse racinaire de l'arbuste et creuser un trou identique à elle dans le nouveau site . Augmenter la largeur du trou deux fois la taille de la masse racinaire .
5

Placez les racines dans le nouveau trou et vérifiez que le haut d'entre eux sont de niveau avec la partie supérieure du trou . Remplissez le trou avec de la terre pour couvrir les racines de aucuba complètement.
6

eau le sol immédiatement à une profondeur de 6 pouces pour aider le aucuba à s'adapter au nouveau site de plantation . Après la transplantation , arroser le sol au moins deux fois par semaine pour l'empêcher de sécher pendant au moins un à deux mois . Passé ce délai, reprendre l'arrosage de seulement une fois par semaine ou lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec.
7

Étaler 3 pouces de paillis organique sur la surface du sol pour aider à contrôler l'humidité que les adapte d'arbustes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.