Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Le cycle d'un houx américain de croissance

Amérique du houx ( Ilex opaca ) est la fête traditionnelle de houx à feuilles épineuses et baies rouge vif . Il est originaire d' Amérique du Nord et est l'arbre de l'État du Delaware . La petite ville de Milton Delaware a été nommé " le houx capitale du monde " quand il a produit plus de houx guirlandes et décorations que partout ailleurs dans le monde . Le cycle de l'American de croissance commence houx houx avec deux arbres matures et se termine par la production de baies . Indiens d'Amérique utilisaient secs américains baies de houx sous forme de boutons décoratifs qui ont été appréciés par les autres tribus qui troquent pour eux, selon le site internet de Volusia Arboretum . Deux usines

Certains houx espèces sont autofertiles , ce qui signifie qu'ils ne nécessitent pas un mâle et un plant femelle pour la pollinisation croisée de mettre des fruits ou des baies . Houx américains sont auto- stériles; pour une plante femelle pour produire des baies , une plante mâle est nécessaire pour la pollinisation . Selon le site Texas Parks and Wildlife , houx mâles sont plus nombreux que les femmes de dix à une . La plupart des pépinières étiquette houx comme homme ou femme , et certaines étiquettes comprennent le nom du cultivar . " Jersey Knight" est un bon pollinisateur pour houx américain .
Propagation

houx américains reproduites à partir de graines présentent une quantité importante de variation , dit Alex Niemiera de Virginia Cooperative Extension . La plupart des horticulteurs propagent houx américains par multiplication asexuée , comme boutures , greffes ou la culture de tissus micropropagation . Bien que son cycle de croissance continue dans la nature sans propagation asexuée , les taux de germination sont très faibles et les plantes de deuxième génération peuvent afficher des caractéristiques différentes de leurs plantes mères . " Old Berry lourd " est proposée dans le commerce des pépinières comme , lourd - fructification fiable et vigoureux américain femelle houx cultivar ou variété cultivée .

Croissance des plantes

Américain sauvage houx plants forment une racine pivotante profonde à un jeune âge , ce qui rend le repiquage houx sauvages difficile . Formation racine pivotante permet d'établir des jeunes plants au début de leur cycle de croissance en facilitant leur résistance à la sécheresse . Bien houx américains ont plus lourde production de fruits lorsqu'il est cultivé en plein soleil, ils peuvent aussi pousser à l'ombre comme les plantes de sous . Croissance assez lente , ils peuvent atteindre une hauteur de 50 pieds et préfèrent un sol acide . Selon le site Web du Smithsonian National Zoological Park , American houx peut vivre jusqu'à 100 ans.

Fleurs et baies

houx américains produisent de petites fleurs blanches en grappes dans la feuille aisselle , où les feuilles se joignent découle . Les plantes mâles doivent être assez proche de plantes femelles pour le vent ou les insectes pour transférer le pollen de leurs fleurs aux fleurs des plants femelles . Les fleurs sont souvent parfumées . Après la pollinisation , baies rouge vif se forment sur les plantes femelles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111793.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com