Certains houx espèces sont autofertiles , ce qui signifie qu'ils ne nécessitent pas un mâle et un plant femelle pour la pollinisation croisée de mettre des fruits ou des baies . Houx américains sont auto- stériles; pour une plante femelle pour produire des baies , une plante mâle est nécessaire pour la pollinisation . Selon le site Texas Parks and Wildlife , houx mâles sont plus nombreux que les femmes de dix à une . La plupart des pépinières étiquette houx comme homme ou femme , et certaines étiquettes comprennent le nom du cultivar . " Jersey Knight" est un bon pollinisateur pour houx américain .
Propagation
houx américains reproduites à partir de graines présentent une quantité importante de variation , dit Alex Niemiera de Virginia Cooperative Extension . La plupart des horticulteurs propagent houx américains par multiplication asexuée , comme boutures , greffes ou la culture de tissus micropropagation . Bien que son cycle de croissance continue dans la nature sans propagation asexuée , les taux de germination sont très faibles et les plantes de deuxième génération peuvent afficher des caractéristiques différentes de leurs plantes mères . " Old Berry lourd " est proposée dans le commerce des pépinières comme , lourd - fructification fiable et vigoureux américain femelle houx cultivar ou variété cultivée .
Croissance des plantes
Américain sauvage houx plants forment une racine pivotante profonde à un jeune âge , ce qui rend le repiquage houx sauvages difficile . Formation racine pivotante permet d'établir des jeunes plants au début de leur cycle de croissance en facilitant leur résistance à la sécheresse . Bien houx américains ont plus lourde production de fruits lorsqu'il est cultivé en plein soleil, ils peuvent aussi pousser à l'ombre comme les plantes de sous . Croissance assez lente , ils peuvent atteindre une hauteur de 50 pieds et préfèrent un sol acide . Selon le site Web du Smithsonian National Zoological Park , American houx peut vivre jusqu'à 100 ans.
Fleurs et baies
houx américains produisent de petites fleurs blanches en grappes dans la feuille aisselle , où les feuilles se joignent découle . Les plantes mâles doivent être assez proche de plantes femelles pour le vent ou les insectes pour transférer le pollen de leurs fleurs aux fleurs des plants femelles . Les fleurs sont souvent parfumées . Après la pollinisation , baies rouge vif se forment sur les plantes femelles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111793.html