hache de Sharp ou lame
Voir Instructions
1
2
Regardez la croissance moins mature et une saine coupe qui est attaché à la partie la plus ancienne de l'usine . La partie où il se fixe à l'usine plus mature est gonflé à la recherche et dur . C'est ce qu'on appelle le rhizome . Cherchez une coupe parfaite sur le périmètre de l'ancienne usine .
3
Couper le bouquet que vous voulez propager avec une hache aiguisée ou lame de scie . Coupez une section de l'usine qui est d'environ 1 pied de hauteur et 2 mètres de large . Choisissez un bouquet de trois ou quatre tiges sur elle . Le rhizome doit avoir un brillant - couleur
4
Déterrer la jeune bambou de sorte qu'un amas de terre est attaché à l'usine - pas sombre . . Cela permet de prospérer dans le nouvel emplacement .
5
Maintenir l'humidité sur la motte de terre . La nouvelle coupe ne sera pas survivre sans humidité constante au niveau des racines . Pellicule de plastique autour de la boule - après l'arrosage il - . Si vous n'allez pas à planter tout de suite
6
Plantez la division de bambou dans une zone avec un sol humide et bien drainé . Il préfère le plein soleil, mais de nombreuses espèces tolèrent la mi-ombre . Recouvrez les racines avec environ 4 pouces du sol . Ils préfèrent terreau fertile , mais ne tolèrent pas le sol détrempé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111741.html