# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment prendre soin des greffes plantes

Une méthode de multiplication des plantes , la greffe attache la section de la tige de une plante à racines ou le tronc d'une autre plante . Si la procédure réussit , les sections fusionnent et les deux usines deviennent une plante . Le procédé fonctionne à une variété de légumes , des arbustes et des arbres. Alors que la procédure de greffage semble de base , les soins aux plantes greffe est essentielle pour success.Things Vous devez
enjeux en bois (facultatif )
Hammer ( facultatif)
Tarp (facultatif )
Vaporisateur
greffage cire
Ciseaux
afficher Instructions
1

Passez une plante greffée dans un endroit ombragé . Ombre empêche le soleil direct de sécher la plante ou de brûler ses feuilles tandis que la greffe se connecte à la plante mère .

Si la plante est dans le sol , insérer des piquets de bois dans le sol autour de lui pour former un carré . Lorsque dans le sol , les enjeux doivent être d'au moins 6 pouces de plus que la plante . Drapé d'une bâche au-dessus de l'enjeu pour protéger la plante des rayons du soleil .
2

Remplissez un vaporisateur avec de l'eau , et au moins une fois chaque jour Vaporiser légèrement le haut de la plante au-dessus de la greffe jusqu'à ce que ses feuilles et la tige sont humide mais pas trempé. Continuez ce processus de brumisation jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance sur la partie greffée . Jusqu'à ce que la tige de connexion , le greffon supérieur a aucun moyen d'obtenir l'humidité du tronc principal .
3

Examinez la plante deux à trois semaines après la greffe pour vérifier le point où la tige et parent rencontre de l'usine . Si le cachet de cire appliquée sur les parties coupées est sèche et craquelée , appliquer une fine couche de mastic à greffer pour remplir les fissures et prévenir la perte d'humidité de la tige .
4

Surveillance de la greffe au moins une fois par semaine pour la nouvelle croissance , qui peuvent être des bourgeons , de feuilles ou un allongement de la tige. Quand vous voyez un signe de la nouvelle croissance , couper la ficelle ou un ruban de greffage avec des ciseaux pour l'empêcher de constriction de la tige. Sinon, il serait de couper l'écoulement de l'eau et tuer la greffe .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111742.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.