Swab
enracinement de l'hormone de l'alcool
4 - à 6 pouces pot de bambou jeu
tourbe
sable ficelle Photos Ciseaux
tapis de chaleur de semis
Voir Instructions
Le 1
stériliser un couteau pointu avec de l'alcool . Couper avec un léger angle pour créer une zone de plus grande racine , couper un morceau de bois de borne sain qui est de 12 à 18 pouces de long .
2
Laissez la coupe à sécher pendant une semaine . Un cal se forme sur la fin , ce qui lui donne une teinte blanchâtre et aider à prévenir la pourriture . Tremper le bout dans l'hormone d'enracinement et secouer l'excédent hors tension.
3
Remplissez un pot avec la moitié de la mousse de tourbe et de sable moitié . Humidifiez le milieu de plantation complètement. Creusez un petit trou dans le haut et insérer l'extrémité calleuse de la coupe à une profondeur de 1 1/2 pouces . Appuyez sur le support autour de la base de la bouture .
4
Insérer une brochette de bambou un pouce de la coupe et le fixer à l'usine avec de la ficelle . Attachez sans serrer afin de ne pas blesser le matériel végétal d'appel d'offres . Placez le pot sur un tapis de chaleur de semis pour garder le sol chaud dans un endroit en plein soleil .
5
Surveillez les nouvelles feuilles , qui indiquent de nouvelles racines . Le processus peut prendre de six à huit semaines. Laissez la plante à se mettre en place pour un mois , puis les transplanter dans un pot plus grand ou à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099686.html