lumière permet , les plantes matures sains pour produire les hydrates de carbone dont ils ont besoin pour survivre. La lumière joue un rôle dans le développement des semis et la germination , mais pas dans la production alimentaire . Lumière , en conjonction avec d'autres facteurs , contribue à déclencher les mécanismes biologiques nécessaires pour certaines graines de plantes pour commencer la germination . Des plantes comme la laitue , pétunia, impatiens et bégonia besoin de lumière pendant les phases de pré- germination et de germination . Lorsque ces graines ne parviennent pas à recevoir de la lumière adéquate , ils ne parviennent pas à germer . Graines pourrissent souvent échoué dans le sol . Autres graines ne nécessitent pas de lumière , mais les plantes telles que calendula , vinca et verveine nécessitent l'obscurité pour la germination réussie . Avant de planter des graines , de déterminer leurs besoins spécifiques pour éviter la pourriture des graines , généralement indiquées sur le paquet de graines .
Humidité
manteaux de semences sont difficiles et apparemment impénétrable . Graines , lorsqu'il est alimenté par une humidité constante , prennent dans le fluide. Le résultat est une enveloppe de la graine se détache. Un tégument mou permet la graine intérieur d'émerger. Lorsque l'humidité est incompatible , une graine nouvellement germination peut cesser le développement et la pourriture dans le sol . Cette situation se produit lorsque le sol humide sèche , mais aussi lorsque le sol humide est saturé avec de l'eau en excès.
Température
températures uniformes sont un facteur déterminant dans la germination des graines . La plupart des graines germent avec succès quand les températures sont dans la gamme de 60 à 75 degrés Fahrenheit . Certaines graines nécessitent des températures plus chaudes , tandis que d'autres graines de plantes ligneuses surtout , ont besoin d'une période de refroidissement suivie par des températures chaudes pour germer . Graines de plantes ligneuses qui ne reçoivent pas les températures hivernales suffisamment frais ne parviennent pas à germer au printemps . Rot se produit lorsque une graine commence à germer , mais les changements de température ne parviennent pas à rester cohérent et accueillir la poursuite du développement .
Sol
le milieu de culture d'une graine affecte grandement sa capacité à germer . Sol aéré permet à la lumière , de l'oxygène et de l'eau de pénétrer dans le sol et atteindre la germination des graines . Lorsque le sol est compacté et saturé , les graines ne parviennent pas à germer . Les graines , airless saturés vont pourrir . Plantez à leur profondeur requise . Les semences qui sont plantés trop profondément vont pourrir dans le sol . Suivez les instructions écrites sur le dos des paquets de semences pour une bonne profondeur de semis et le calendrier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111677.html