La condition connue sous le nom "pieds mouillés" pieds se produit lorsque les racines de l' if devenir trempés dans l'humidité excessive et commencent à mourir . Overwatering et un champignon qui se développe dans un sol humide peut induire les pieds mouillés , mais la cause la plus commune est mal drainé . Évitez de planter sur des sites mal drainés si possible . Déplacez toutes les plantes établies sur les sites détrempé dans une zone avec un meilleur drainage . Si vous devez utiliser un emplacement qui retient l'humidité , planter l'if sur un monticule de terre qui atteint les branches inférieures .
Insectes
Bien ifs ont moins de problèmes d'insectes que beaucoup de plantes , un parasite particulier , le charançon du taxus , présente une menace dangereuse . L'insecte apparaît d'abord comme un ver blanc qui cible les racines et se développe dans un coléoptère adulte qui mange le feuillage . Le charançon adulte provoque rarement des dommages importants à l'usine , mais l'alimentation de la larve sur les racines peut entraîner des blessures importantes . Planter des variétés résistantes et en utilisant de bonnes méthodes de culture contribue à atténuer le risque d'infestation de charançons taxus . En cas de grandes épidémies , vous devrez peut-être appliquer un pesticide . Ravageurs des plantes communes telles que les cochenilles et les pucerons envahissent parfois ifs ainsi . L'introduction de prédateurs naturels ou d'utiliser des insecticides appropriés contient généralement des invasions importantes .
Juliennes
ifs plantés sur des sites où des chênes ou des pommiers poussaient auparavant pourraient devenir vulnérables à une maladie causée restreint la pourriture des racines . Causée par un champignon , la pourriture , crée des structures ressemblant à des racines noires qui ressemblent à lacets . Contrairement aux racines , cependant, ils ont la même largeur sur toute leur longueur . Ils se joignent souvent ensemble où ils se croisent . Inspectez le système racinaire d'une plante que vous pensez a développé la maladie . Jeter les ifs avec lacets .
Blessures
Les branches d'ifs ont une grande vulnérabilité aux blessures . Par exemple , une branche qui perd 1/3 de la circonférence de son écorce à un endroit particulier peut dépérir tout le chemin à la pointe , selon la West Virginia University. Neige et la glace peuvent blesser ifs quand ils tombent des toits voisins. Toujours enlever les balises détenus par des fils de plantes achetées . Le fil peut ceinturer , ou encercler , l'écorce , causant de graves dommages .
Sel
Ifs face à une menace des humains quand ils sont plantés près des rues et des trottoirs . Les sels de déglaçage certaines municipalités mettent sur les routes et les trottoirs peuvent causer des ifs à brunir . Les symptômes de la blessure de sel ont tendance à apparaître au printemps , avec des plantes les plus proches de la zone salée montrant généralement d'abord le brunissement . Lessivage du sel sur le sol avec de l'eau peut aider les plantes touchées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111589.html