Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment cultiver Pensées pourpres

Pensées ont d'abord été cultivées en Europe dans les années 1800 quand jardinier William Thompson a commencé traversant altos avec des pensées sauvages . Il a choisi quatre couleurs et de motifs inhabituels . Finalement , l'un de ses croix arboré la signature «visage» et pensée manie est née . Depuis les années 1850 pensées se multiplient et restent bien-aimé aujourd'hui. Pensées sont faciles à cultiver , peu importe la couleur . Ils peuvent tolérer l'ombre froide et partielle , mais les pensées fleurissent mieux en plein soleil lorsque les jours sont autour de 60 degrés Fahrenheit . Il est préférable de les lancer dans un lit de semence préparé de sorte que vous pouvez sélectionner les plants les plus forts , plutôt que de les planter directement dans leur destination finale . Les planches de semis permettent plus de contrôle de précision sur les conditions de germination lors de la croissance d'un grand nombre de plants . Instructions
Le 1

Spade un lit de semence à une profondeur de 8 pouces . Modifier avec du compost ou d'autres matières organiques jusqu'à ce que le lit se draine bien . Ajouter fumier ou un engrais 5-10-5 du printemps avant la plantation de graines de pensée . Vérifier le pH avec un test à domicile ou envoyer un échantillon à votre bureau de poste de l'université locale , il devrait être 5.4 à 5.8 pour de meilleures performances de pensée .
2

eau du lit de semence bien préparé et lui permettre de s'écouler avant la dissémination des graines en Juillet ou Août . Semez les graines de 4 à 6 pouces de distance et couvrir avec pas plus de 1/8 pouce de terre . Vaporiser légèrement le lit avec de l'eau . Gardez les graines et les plantules humides avec les arrosages légers fréquents le matin . Ériger un pare-soleil temporaire si le terreau se dessèche trop vite .
3

Attendez jusqu'à ce que les plants sont environ six semaines pour les transplanter à leurs emplacements permanents . Choisissez des plantes trapues avec six à huit bonnes feuilles . Creuser délicatement les jeunes plants , déranger leurs racines aussi peu que possible . Espacez-les de 7 à 12 pouces de distance ou individus végétaux en pots . Transplantation complète entre Septembre et Octobre pour permettre les semis quatre à six semaines pour se rétablir avant de les congeler temps commence .
4

Appliquer 2 à 4 pouces de pin paillis de pensée lits lorsque la température de l'air baisse régulièrement en dessous de 25 degrés Fahrenheit . Couvrir les plantes ainsi que le sol pour les protéger contre le gel , les vents secs . Retirez le paillis de pin des plantes lorsque les températures d'air remontent au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111431.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com