# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment faire pousser un Arrowhead

Beaucoup de plantes tropicales ajoutent de l'intérêt à l'intérieur de leur feuillage attrayant ou à l'extérieur comme des spécimens de jardin dans les régions chaudes . L'usine de pointe de flèche ( Syngonium podophyllum ) , qui est toujours verte treille , est un bon exemple de ce type d'installation . Originaire du Mexique et certaines parties de l'Amérique centrale , il faut que les soins de base pour se développer et se développe à l'extérieur toute l'année dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 US . Soutien

L'usine de pointe de flèche a un Vining habitude et de croissance peut atteindre une hauteur de 3 à 6 pieds quand matures . Extérieur, il peut monter un poste de boîte aux lettres ou une clôture. Lorsqu'il est cultivé comme plante d'intérieur , il a besoin de jalonnement dans son pot , soit avec un treillis ou un autre type de support . Il peut également adhérer à un poteau ou pieu couvert de mousse . Vous pouvez également la cultiver dans un panier comme une plante suspendue , avec les vignes en cascade sur le rebord du pot , mais ses vignes peut être très long et peut-être besoin de retourner de temps en temps pour contrôler la taille de la plante lorsqu'elle est cultivée de cette façon.
lumière

l'usine de pointe de flèche est aussi appelé l'usine de chénopode à cause de la forme de ses feuilles , qui sont triangulaire jeune mais se diviser ou lobées à maturité . Grandir dans lumineux, la lumière indirecte de forts , de vignes touffues , mais vous devez protéger la plante des rayons du soleil , ce qui peut brûler le feuillage . Extérieur, un endroit idéal devient une heure ou deux de soleil du matin , suivie par une ombre légère pour le reste de la journée . Lorsqu'il est cultivé comme plante d'intérieur à l'intérieur , il fait bien sous les lumières artificielles ou placé 1 ou 2 mètres d'une fenêtre au sud ou à l'ouest face à rideaux .

Sol et l'eau

L'usine de pointe de flèche fait de mieux dans un organiquement riche , bien drainé terreau . Vous pouvez utiliser n'importe quelle plante d'intérieur terreau commercial ou faire votre propre mélange de 2 parties loam , 2 parties de mousse de tourbe et 1 partie de sable ou de perlite . Extérieur, la plante tolère tout sol est bien drainé . Si votre sol contient de l'argile et a tendance à retenir l'eau , ajouter un peu de sable pour améliorer son drainage , tout en ajoutant un peu de compost peut augmenter sa fertilité . La plante préfère même , l'humidité régulière . Eau une plante d'intérieur où les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sont secs , et fournir de l'eau supplémentaire pendant les périodes sèches pour une plante cultivée en plein air ou de l'eau chaque fois que reste le sol sécher pendant quelques jours .
Fertilisation et des problèmes de

une usine de pointe de flèche fait bien quand fécondé tous les deux ou trois mois avec une approche équilibrée, engrais 10-10-10 , dilué à un taux de 1/4 cuillère à café pour 1 gallon d'eau . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur, une faible humidité peut causer des marges de la feuille de devenir secs et cassants , une situation que vous pouvez améliorer en vaporisant de l'usine chaque jour ou deux . Il peut également attirer les acariens , en particulier dans l'air intérieur sec . Ceux-ci et d'autres organismes nuisibles au corps mou comme les pucerons , peuvent être contrôlés par pulvérisation avec du savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau . Toutes les parties de la plante une flèche contiennent une substance toxique qui peut causer de graves douleurs à la bouche et ne devrait jamais être mangé par des personnes ou des animaux.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.