# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

contraste et Comparaison des Tournesols et Roses

tournesols (Helianthus annus ) et roses ( . Rosa spp ) sont deux des plus reconnus sortes de plantes à fleurs dans les paysages américains , les deux sportifs de grandes fleurs colorées qui sont difficiles à manquer . Tournesols sont cultivés comme plantes annuelles tandis que les roses sont des plantes vivaces résistantes au froid dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 , selon la variété . Bien que semblable en appel que les espèces à fleurs, des tournesols et des roses ont beaucoup de différences dans leur caractère et leur utilisation dans le paysage . Aperçu

tournesols sont sans parfum , mais les roses sont connus de leur parfum doux et délicat caractéristique , bien que certaines variétés ont pas d'odeur . Les deux types de plantes fleurissent dans une variété de couleurs , mais les fleurs de tournesols sont limités à des tons terreux de jaune , orange et rouge . Fleurs de rose peuvent être trouvés dans des tons lumineux de orange, jaune et rouge ainsi que de nombreuses variations de rose, violet et blanc . Les roses sont , plantes ligneuses à long terme qui vont en dormance en hiver . D'autre part , les tournesols sont classés comme plantes annuelles herbacées ; ils poussent à partir de graines au printemps , fleurs en été et complètent leur cycle de vie où ils ont mis les graines à l'automne

croissance habitudes

Roses dans de nombreuses formes et tailles . - - arbustes , grimpantes, couvre- sol et des variétés miniatures, et des centaines de variétés existent . Leur taille varie de moins de 1 pied de haut pour les variétés miniatures à plus de 20 pieds de hauteur pour les grands rosiers grimpants . La majorité des roses , cependant, sont des arbustes atteignant 4 à 6 pieds de haut . Tournesols poussent à partir de 1 pied à 12 pieds de hauteur , selon la variété . Tous les types de tournesols ont l'habitude similaire dressé , avec une seule tige feuillue surmonté par une ou plusieurs têtes de fleurs .

Culture et de soins

roses sont connu pour être très pointilleux sur le climat , le sol et d'autres conditions de croissance , bien que de nombreuses variétés difficiles et adaptables sont disponibles , y compris les espèces sauvages et indigènes . En raison de difficultés avec les maladies fongiques , les roses font bien dans un endroit sec , plutôt que humides , conditions et préfèrent être arrosé au niveau de la place au sol sur leurs feuilles . Ils fleurissent mieux quand ils poussent dans un sol riche et fertile avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . En comparaison avec les tournesols , roses sont des plantes de haut-entretien qui nécessitent des engrais régulier , élagage et d'efforts pour lutter contre les ravageurs et les maladies . Tournesols, plantés dans un endroit chaud avec modestement riches conditions du sol , ont souvent besoin de rien de plus qu'un peu d'eau chaque semaine pour bien performer . Certaines des variétés de tournesol grands peut-être nécessaire de jalonnement pour les empêcher de chavirer sous le poids de leurs énormes fleurs, mais sinon ils sont des plantes très peu d'entretien .
Paysage Utilisez
variétés

Rose sont adaptés à une grande variété d'applications d'aménagement paysager , de plantations de fondation et spécimens formelles de jardin pour contrôle de l'érosion et des plantes de la région naturalisés , ainsi que leur utilisation importante pour couvrir tonnelles, clôtures , tonnelles et murs . Tournesols sont utilisés meilleur dans les plantations de masse comme une frontière haute saison dans les jardins potagers ou de fleurs annuelles . Les fleurs de tournesols toujours face au soleil , un trait qui est particulièrement frappant dans les grandes plantations . Les roses et les tournesols s'adaptent bien à la culture en pot .
Propagation

tournesols sont parmi les plantes les plus faciles à cultiver à partir de graines . Une fois que tout danger de gel est passé et la température du sol atteint 50 degrés Fahrenheit , les graines de tournesol peuvent être semées directement là où ils doivent être cultivés . Les graines mûres de plantes peuvent être récoltées à l'automne et replanter l'année suivante . En revanche, les roses sont rarement cultivées à partir de graines , mais sont reproduits avec une variété de techniques de propagation clonale . Boutures de la plupart des variétés de roses forment facilement des racines lorsqu'il est pris en fin d'hiver . Beaucoup de variétés les plus chics sont greffés sur des porte-greffes cultivés pour leurs qualités spécifiques, tels que la résistance aux maladies et la capacité d'adaptation au type de sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026690.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.